bientot les photos et compte rendu !!!!
a suivre ...Les Eider étaient faites pour reproduire le maximum de la bande, y compris les basses, dans un volume assez compact pour faire du monitoring dans une cabine pas très grande. ,Tant pis si l'Eider descend un peu moins bas que le Galion; il fait tout le reste tellement mieux qu'il n'y a pas à hésiter.
L'ajout de caissons d'extrême-grave règlera les problèmes de basses par la suite seulement si c'est très utile
Il faut dire aussi que l'Eider est un modèle actif asservit. Attention par contre pour la maintenance de l'électronique, il semble que Cabasse n'assure plus le service.tib tib a écrit :je vais prendre mon temps .. parce qu'il faut que je choisisse entre mes 135 et l'eider !!! malgrés leurs differences .. l'eider associé a un eventuelle caisson " si j'en eprouve le besoin" pourrai donner quelques chose de fabuleux ,
d'ailleur mr muller disait a son propos par rappoert a une galion ...
a suivre ...Les Eider étaient faites pour reproduire le maximum de la bande, y compris les basses, dans un volume assez compact pour faire du monitoring dans une cabine pas très grande. ,Tant pis si l'Eider descend un peu moins bas que le Galion; il fait tout le reste tellement mieux qu'il n'y a pas à hésiter.
L'ajout de caissons d'extrême-grave règlera les problèmes de basses par la suite seulement si c'est très utile