Présentalain a écrit :Il va sans dire que je lance une invitation pour une écoute-dinatoire-iroisienne, evidemment.
Depuis le temps que je rêve d'écouter des Iroise ! Je peux amener un AS1000 si tu veux.

Ok ça marche Iannoa et Crao, on laisse passer une journée ou deux pour voire s'il y a d'autres personnes qui désirent venir, en fixant un maximum de quatre personnes, on fixe une date, et c'est partis.iannoa a écrit :Alain si je suis dispo avec plaisir.
je peux amener le Nad 218, et un petit pre amp que j'adore maintenant après l'avoir comparé à plusieurs autres c'est le Nakamichi 410 qui s'achète une bouchée de pain ! Faut juste lever ses fesses pour regler le volume
Le Nad tu le laisse et tu apportes le 410iannoa a écrit :Alain si je suis dispo avec plaisir.
je peux amener le Nad 218, et un petit pre amp que j'adore maintenant après l'avoir comparé à plusieurs autres c'est le Nakamichi 410 qui s'achète une bouchée de pain ! Faut juste lever ses fesses pour regler le volume

Pas de souci Reglissereglisse a écrit :Le Nad tu le laisse et tu apportes le 410iannoa a écrit :Alain si je suis dispo avec plaisir.

ouille ouille ouille le 24 c'est le premier jour des vacances, transfert de l'équipe des nains blondsalain a écrit :Bien, alors, je propose le samedi 24 octobre. Je vous attends vers 11h, apéro, déjeuner, et l'après midi on écoute.
Donc il y a :
- Crao
- Iannoa
- Peter
Si tout le monde est ok, vous le faites savoir ici, et après on se contact en MP pour l'adresse, ok, ça vous dit ?
P.S : mais ouiiiiiiiiiii, y'aura du cake, rhaaaaa.
Alain.