HIGH END® 2009 – PARIS -
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
man a écrit :Une très belle écoute, je te met les photos de l'électronique associée aux bêtes !

Je parle pas du prix... des 4240 (la 4260 étant une de ses descendante) sonnent bien mieux.
Peut être que l'électronique...

Modifié en dernier par reglisse le dim. 11 oct. 2009 19:35, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
surement l'électronique !reglisse a écrit :man a écrit :Une très belle écoute, je te met les photos de l'électronique associée aux bêtes !Lorsque je suis passé le grave bavait, l'aigu scintillait...
Je parle pas du prix... des 4240 (la 4260 étant une de ses descendante) sonnent bien mieux.
-
- Intarissable
Bon, comme je ne savais pas où poster ça => L'instinct de la musique
C'est une reportage à voir ce soir @23H15, sur la chaine arte
C'est une reportage à voir ce soir @23H15, sur la chaine arte

Qu'est-ce que la musique ? D'où vient sa capacité à toucher chaque individu ? Comment agit-elle sur notre cerveau ? Le musicien Bobby McFerrin et le neuroscientifique Daniel Levitin accompagnent Elena Mannes dans sa quête de l'essence de la musique. Ils voyagent des laboratoires aux salles de concert, des unités de soin utilisant la musique comme thérapie aux villages camerounais où se perpétuent des pratiques ancestrales. De nombreuses questions se posent au fil de leur longue enquête. En particulier, existe-t-il une biologie de la musique, est-elle le propre de l'homme, et peut-elle guérir une maladie ?
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
J'ai cru que c'était un néozélandais il a les cheveux frisés comme les bêtes qu'il y a là-bas...
Lorsque je suis passé le grave bavait, l'aigu scintillait...
Comme les moutons du même pays, ça bave et ça crie aigu mais aigu !!
- frelon77
- Intarissable
re
bonjour les cabassistes ,
bon je reviens du salon et quelle belle ecoute sur le stand pioneer......non je rigole chez cabasse bien sur , belle association avec micromega ce qui prouve qu'on est pas obligé de mettre 50000€ pour que ca sonne.....
Suis heureux de voir qu'une centrale vienne compléter la nouvelle gamme ce qui me rassure sur la future association avec mes iroiseIII pour le HC.
Sinon que dire , magnifique ces elipsons mais probleme a mon gout d'association car je sais que ces colonnes peuvent chanter mieux que ca...
Peter m'a dit que vous n'aviez pas entendu les triangles grand concerto (celle qui font 2m de haut..) c'est dommage car belle ecoute sur luxman pourtant je ne suis pas un fana de l'aigu triangle mais la rien a voir avec le reste de la gamme.
Mais bon cabasse is cabasse et meme derriere la porte je savais deja que l'ecoute allait etre tres bonne..
Dommage que je n'ai pas pus vous rencontrez le samedi et surtout manger avec le fils cabasse de la photo (hihihi), une autre fois peut etre...
bon je reviens du salon et quelle belle ecoute sur le stand pioneer......non je rigole chez cabasse bien sur , belle association avec micromega ce qui prouve qu'on est pas obligé de mettre 50000€ pour que ca sonne.....
Suis heureux de voir qu'une centrale vienne compléter la nouvelle gamme ce qui me rassure sur la future association avec mes iroiseIII pour le HC.
Sinon que dire , magnifique ces elipsons mais probleme a mon gout d'association car je sais que ces colonnes peuvent chanter mieux que ca...
Peter m'a dit que vous n'aviez pas entendu les triangles grand concerto (celle qui font 2m de haut..) c'est dommage car belle ecoute sur luxman pourtant je ne suis pas un fana de l'aigu triangle mais la rien a voir avec le reste de la gamme.
Mais bon cabasse is cabasse et meme derriere la porte je savais deja que l'ecoute allait etre tres bonne..
Dommage que je n'ai pas pus vous rencontrez le samedi et surtout manger avec le fils cabasse de la photo (hihihi), une autre fois peut etre...
-
- Intarissable
c'est vxl ??????man a écrit :La pièce était pas génial non plus ... par contre en s'approchant de l'enceinte celle ci paraissait avoir du potenciel, c'est ce qu'on s'était dit avec Peter !![]()
C'est vrai que Vxl a des airs au fils à Cabasse !

attends !
voici édouard cabasse

c'est troublan non ???????
sorry vxl

Modifié en dernier par selvageski le dim. 11 oct. 2009 21:27, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
tu te repose jamais ???pecheur1958 a écrit :J'ai cru que c'était un néozélandais il a les cheveux frisés comme les bêtes qu'il y a là-bas...

apres la saga "iroise 3 atoll" tube de l'été voici la saga "iroise 3 conrad" le tube de l'automne !!
pi de toutes façon tout le monde le sait que c'est des bouzes les perreaux

reste que je comprends pas elipson

Re: re
Tout juste au niveau d'une paire d'Iroise... on va dire III pour faire plaisir à Pêcheurfrelon77 a écrit : Peter m'a dit que vous n'aviez pas entendu les triangles grand concerto (celle qui font 2m de haut..) c'est dommage car belle ecoute sur luxman pourtant je ne suis pas un fana de l'aigu triangle mais la rien a voir avec le reste de la gamme.