Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Salut, après bonne lecture de vos discussions, je propose une paire de CLIPPER M2 avec cables, à 500 euros, du fait d'un léger coup sur l'ébénisterie et qu'il manque un logo. Il s'agit d'une première main que l'on vient de me léguer.
utilises le bouton Img
tu dois avant tout mettre ta photo en ligne et mettre son lien url entre balises img. si tu ne sait pas le faire regarde sur google
1 semaine s'est écoulée et je viens relancer ma proposition. Il y a lieu de négocier dans la mesure où je dois m'en séparer rapidement. Je préfère en effet savoir qu'elles seront appréciées autant que la personne qui me les a données.
Bonsoir, après une négociation infructueuse avec MARCO, je viens renouveler mon offre. Diminuée cette fois à 400 euros. Merci de me faire parvenir vos observations!
kennedy a écrit :Bonsoir, après une négociation infructueuse avec MARCO, je viens renouveler mon offre. Diminuée cette fois à 400 euros. Merci de me faire parvenir vos observations!
Bonsoir kennedy , je suis intéressé par vos clipper, vous avais un Mp de ma part