MDRRRpecheur1958 a écrit :Non là ce n'est pas un modérateur c'est Balladur.
Jugez l'évolution du forum sur les 12 derniers mois
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Loquace
là, j'ai du mal à suivre, nouveaux, anciens, mieux avant, forumeurs blessés ??
Oh les mecs, faut pas se vanter de passer le cap des 1000 membres avec la fanfare et raler aprés par ce que les valeurs fondatrices et la typologie du forumeur type évoluent quelque peu..
En trainant entant qu'invité sur d'autres forum hifi, je constate que celui ci a les défauts de ses grandes qualités
Oh les mecs, faut pas se vanter de passer le cap des 1000 membres avec la fanfare et raler aprés par ce que les valeurs fondatrices et la typologie du forumeur type évoluent quelque peu..
En trainant entant qu'invité sur d'autres forum hifi, je constate que celui ci a les défauts de ses grandes qualités

Bonjour,
Je me permets une incursion dans ces murs.
Ce Forum est très bien pour la documentation par le biais du wiki.
De la documentation pure et officielle de la marque.
Très bien également pour acheter ou vendre du matériel comme le font bon nombre de participants semble t il, mais qui n'y reviennent plus ensuite.
J'ai eu le malheur de poser une question sur l'orientation de ce forum que je voyais devenir, cela n'engage que moi, comme une succursale de la marque. Impression qui c'est confirmée par la suite, par les dires d'un certain administrateur qui manie admirablement bien la langue de bois et la censure quand il cela lui déplait. C'est fort dommage car ses compétences seraient indéniables sans ces tristes penchants.
Donc, pour conclure mon intervention, c'est le forum de la marque Cabasse avec ce que cela comporte de positif ou de négatif, mais c'est très loin de ces débuts et du ton libre qui y régnait.
Maintenant le marketing règne en maitre et pas seulement ici, je vous l'accorde bien volontiers.
Peut être que le forum a fait son temps, c'est et ce serait dommage...
Voici le fruit de mes pensées et l'explication de mon vote.
Un possesseur de Galion désabusé.
Je me permets une incursion dans ces murs.
Ce Forum est très bien pour la documentation par le biais du wiki.
De la documentation pure et officielle de la marque.
Très bien également pour acheter ou vendre du matériel comme le font bon nombre de participants semble t il, mais qui n'y reviennent plus ensuite.
J'ai eu le malheur de poser une question sur l'orientation de ce forum que je voyais devenir, cela n'engage que moi, comme une succursale de la marque. Impression qui c'est confirmée par la suite, par les dires d'un certain administrateur qui manie admirablement bien la langue de bois et la censure quand il cela lui déplait. C'est fort dommage car ses compétences seraient indéniables sans ces tristes penchants.
Donc, pour conclure mon intervention, c'est le forum de la marque Cabasse avec ce que cela comporte de positif ou de négatif, mais c'est très loin de ces débuts et du ton libre qui y régnait.
Maintenant le marketing règne en maitre et pas seulement ici, je vous l'accorde bien volontiers.
Peut être que le forum a fait son temps, c'est et ce serait dommage...
Un possesseur de Galion désabusé.
(achille et achille*) On a pas trop connu les histoires et puis à la limite on s'en fiche. On est juste la pour partager une passion rien de plus rien de moins... On ne se sent pas du tout museler.... On a toute notre tête pour donner notre opinion être en accord et en désaccord. La seul chose regrettable ce sont les anciens qui sont partis que je trouvais fort sympathique.
donc si je comprends bien, tu n'as pas 10 messages sur le forum, tu es inscrit depuis un an, c'est a dire a la même période que moi et tu arrives a tirer une conclusion de tout ça.Galo35 a écrit : Peut être que le forum a fait son temps, c'est et ce serait dommage...
je dis chapeau.
Il me semble qu'il est possible de lire le forum sans avoir l'obligation de poster.tof a écrit :donc si je comprends bien, tu n'as pas 10 messages sur le forum, tu es inscrit depuis un an, c'est a dire a la même période que moi et tu arrives a tirer une conclusion de tout ça.Galo35 a écrit : Peut être que le forum a fait son temps, c'est et ce serait dommage...
je dis chapeau.
Perso, je trouve que le forum manque d'avis critiques et techniques, de comparaisons objectives avec la concurrence, en bien ou en mal.
On aime tous nos cabasse, sinon on ne serait pas ici, mais lorsque je lis les post, j'ai l'impression que tout est bon, souvent sans trop de discernement, que tous les amplis marchent avec nos enceintes, qu'elles sont toutes bonnes, etc...
C'est pour cela que je disais que le départ d'éventuels membres qui ont de la bouteille est regrettable.
@+ Le_didje
On aime tous nos cabasse, sinon on ne serait pas ici, mais lorsque je lis les post, j'ai l'impression que tout est bon, souvent sans trop de discernement, que tous les amplis marchent avec nos enceintes, qu'elles sont toutes bonnes, etc...
C'est pour cela que je disais que le départ d'éventuels membres qui ont de la bouteille est regrettable.

@+ Le_didje
-
- Intarissable
le_didje a écrit :Perso, je trouve que le forum manque d'avis critiques et techniques, de comparaisons objectives avec la concurrence, en bien ou en mal.
![]()
@+ Le_didje

-
- Volubile
Galo35 a écrit : Donc, pour conclure mon intervention, c'est le forum de la marque Cabasse avec ce que cela comporte de positif ou de négatif, mais c'est très loin de ces débuts et du ton libre qui y régnait.
.
crao, ou sont donc passées les subventions et autres fonds secrets ?
j'en attend des dividendes