Ma petite installation - LARGO et EOLE
Bonsoir
Je me présente, je suis le petit ami d'Achille
je vous écris car ce week-end j'ai pu faire une comparaison eOle Io² chez mon beau frère. Je sais que ces deux produits ne sont pas comparable, mais cette comparaison à tout de même était très intéressante. Je vais vous préparer un petit cr pour vous expliquer tous ça! Nous avions donc 2 io² (à moi)
et 5 eOle plus caisson Santorin 21. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le caisson largo
trop encombrant! Cette petite expérience à eu deux effets.... Le premier : j'étais heureux en ressortant avec mes io². Le second: Mon beau frère est resté comme ça =>
pendant toute une soirée... Faudrait préciser à cabasse les effets secondaires des io²! Non plus sérieusement les eOle sont de très bonnes enceintes à un prix plus que raisonnable! Mais c'est plus que clair maintenant, le fossé entre les eOle et iO² est énorme! L'ampli denon nous a permis de passer d'une zone à une autre pour une meilleur comparaison! Par contre, en hc on a testé la io qu'en centrale du fait que je n'ai actuellement que deux io.
Bonne nuit à tous
Je me présente, je suis le petit ami d'Achille
Bonne nuit à tous
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
selvageski
- Intarissable