Catalogue ARTIS 2009

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
syber
Intarissable
Intarissable

Catalogue ARTIS 2009

Message par syber »

Salut,

Par curiosité, j'ai consulté le Catalogue ARTIS actuellement téléchargeable sur le site de Cabasse.

Les Karissima n'y sont pas.

Sont présentées les Riga, les Baltic et la Sphère.

Ça vous inspire quoi ?

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Que veux tu nous entendre dire Syber ?
Que ça sent pas bien bon pour la Karissima ?

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Je veux vous entendre dire ce que vous en pensez. Mon avis je le connais déjà mais je j'aimerais avoir les avis des autres. :wink:

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

ben tu enleves la sphère ..........(impayable par le commun des mortels) et plus produit "marketting"

il reste des bons satellites ronds ou carrés (au choix) ...........un ou deux caissons kivonvienavec ..................et roule ma poule t'as un HC du feu de dieu !! :mrgreen:

bientôt un ligne full HD d'écrans cinema ....................et une marque de pop -corns :mrgreen:

pour les hifistes ???? .......................heuuu !

stephl
Volubile
Volubile

Message par stephl »

Une surprise pour le salon... une remplaçante ? :wink:

vxl
Intarissable
Intarissable

Message par vxl »

Le couple Baltic + Santorin 30 pousserait la Karissima vers la sortie... si c'est le cas, c'est que le Santorin 30 est vraiment un très bon caisson.

A moins que Cabasse nous sorte une "petite" Sphère avec le 30ND40, pour la remplacer..

domi.R
Causant
Causant

Message par domi.R »

Ben, moi je viens d'aller jeter un oeil sur le site Cabasse et je peux vous dire que les Karissima y sont toujours.
(y manquerait plus que ça . . . . )

:wink:

pecheur1958
Membre d'honneur

Pourquoi tu comptais changer tes enceintes bientôt ?

domi.R
Causant
Causant

Message par domi.R »

La Karissima étant hors de portée pour mon budget, je me mets à rêver d'une mini-karissima à base de Riga . . . . .

Pour l'instant, malgré une multitude d'écoutes, je n'ai pas trouvé d'enceintes offrant un rapport Q/P suffisant pour me décider à changer mes Sloop.

Celà-dit, rien ne presse, je ne suis pas le plus malheureux . . . . .

8)

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

domi.R a écrit :Ben, moi je viens d'aller jeter un oeil sur le site Cabasse et je peux vous dire que les Karissima y sont toujours.

Je parle bien du catalogue ARTIS : http://www.cabasse.com/documents/artis_fr.pdf

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

domi.R a écrit :Ben, moi je viens d'aller jeter un oeil sur le site Cabasse et je peux vous dire que les Karissima y sont toujours.

tu me rassure !
on va donc moderer mon post j'au cru comprendre qu'elles disparaissaient :(

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

Attendons un peu, il y a parfois des choses bizarres depuis quelques temps sur les docs Cabasse.

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

et ton avis Syber à ce propos??

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Achille a écrit :et ton avis Syber à ce propos??
Il y a plein d'hypothèses à faire qui peuvent lancer un débat dans plein de directions possibles :

- Il fait tellement froid et humide en Bretagne que les maquettistes du service marketing de Cabasse sont obligés de travailler avec des moufles ?

- La Karissima est si petite qu'il l'ont oublié ?

- La Karissima se vend trop peu et ça commence à désespérer le Chef de produit qui préfère se consacrer à aut'chose ?

- La Karissima est difficile à intégrer dans les gammes actuelles - les boules et les carrés - et il est difficile de communiquer dessus ? C'est la seule dans son genre : pas tout à fait une boule, pas tout à fait un carré !

- La Karissima va être bientôt remplacée par un QC38, une sorte de mini Sphère.

- Le marché de la colonne HdG est sinistré car plus personne n'en achète ? Pourquoi ? La Crise, ma bonne dame ? L'encombrement ? Un complot mondial des architectes qui veulent tous nous faire vivre dans des maisons Japonaises ... mais fabriquées en béton : va tenter d'écouter de la musique là-dedans ! Les riches ne sont pas gâtés !

- Plus assez de papier ? Raisons écologiques ?

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

syber a écrit :
Achille a écrit :et ton avis Syber à ce propos??
Il y a plein d'hypothèses à faire qui peuvent lancer un débat dans plein de directions possibles :

- Il fait tellement froid et humide en Bretagne que les maquettistes du service marketing de Cabasse sont obligés de travailler avec des moufles ?

- La Karissima est si petite qu'il l'ont oublié ?

- La Karissima se vend trop peu et ça commence à désespérer le Chef de produit qui préfère se consacrer à aut'chose ?

- La Karissima est difficile à intégrer dans les gammes actuelles - les boules et les carrés - et il est difficile de communiquer dessus ? C'est la seule dans son genre : pas tout à fait une boule, pas tout à fait un carré !

- La Karissima va être bientôt remplacée par un QC38, une sorte de mini Sphère.

- Le marché de la colonne HdG est sinistré car plus personne n'en achète ? Pourquoi ? La Crise, ma bonne dame ? L'encombrement ? Un complot mondial des architectes qui veulent tous nous faire vivre dans des maisons Japonaises ... mais fabriquées en béton : va tenter d'écouter de la musique là-dedans ! Les riches ne sont pas gâtés !

- Plus assez de papier ? Raisons écologiques ?
si on comprend bien ......tu as ton avis (voir plus haut) ..........mais tu le gardes pour toi :mrgreen:

pecheur1958
Membre d'honneur

C'est une excellente idée ! Et si on lançait un débats dans plusieurs directions possibles ?

pecheur1958
Membre d'honneur

Il fait tellement froid et humide en Bretagne que les maquettistes du service marketing de Cabasse sont obligés de travailler avec des moufles ?

Les têtes pensantes seraient donc toujours par chez nous ?
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Un esprit averti aura remarqué que certaines de mes hypothèses ont plus de poids que d'autres ... 8) :-D

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

syber a écrit :Un esprit averti aura remarqué que certaines de mes hypothèses ont plus de poids que d'autres ... 8) :-D
c'est comme à qui veut gagner des millions ??

........il faut cocher ??
j'hesite entre C et E ...............je vais donc prendre le 50/50 :mrgreen: :mrgreen:

pecheur1958
Membre d'honneur

T'es pas tellement averti comme mec Selv, on a droit qu'à une seule réponse, les deux côtés en même temps, c'est pas un peu de la gourmandise ça ?

Répondre