Chaque jour, elles rappellent que Cabasse est au dessus de tout

je viens de vivre ce cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!!!ARVINMA a écrit :bonjour à tous, chers anciens !!!
![]()
Suite à l'achat de mes enceintes Cabasses Jersey 360, j'ai voulu nettoyer le tissus des protèges HP qui est de couleur gris claire ... Donc j'ai pris un produit pour nettoyer les textiles en bombe, après frottage délicat avec une éponge humide et temps de séchage adéquat (comme Sheila...) le bois en dessous avait déteint sur mon précieux tissus, le résultat était pire que la solution. Le gris était devenu marron noir.
Donc ce matin nettoyage à l'eau écarlate ...et miracle les taches sont parties![]()
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Cordialement,
Michel
suis passé par là je compatistof a écrit :je viens de vivre ce cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!!!ARVINMA a écrit :bonjour à tous, chers anciens !!!
![]()
Suite à l'achat de mes enceintes Cabasses Jersey 360, j'ai voulu nettoyer le tissus des protèges HP qui est de couleur gris claire ... Donc j'ai pris un produit pour nettoyer les textiles en bombe, après frottage délicat avec une éponge humide et temps de séchage adéquat (comme Sheila...) le bois en dessous avait déteint sur mon précieux tissus, le résultat était pire que la solution. Le gris était devenu marron noir.
Donc ce matin nettoyage à l'eau écarlate ...et miracle les taches sont parties![]()
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Cordialement,
Michel
un chat a pissé sur mes caches gris, ça a fait une tache près du logo de 10 cm de rayon, j'ai voulu nettoyer et là, vision d'horreur, le cache devenait encore plus brun.
je n'ai rien fait de plus, j'ai rangé toute mon installation dans les cartons, enceintes, lecteur cd, lecteur dvd, ampli bref, tout est désormais rangé.
je suis en pleine séparation et je soupçonne une tentative de sabotage de bas étage sur mon matériel.
je préfère ne pas vous expliquer mon état actuel.![]()
Du coup, tout mon matériel est désormais dans les cartons d'origine, je suis tranquille de ce coté là.
@marcouch, si tu veux faire des tests de matériel, c'est le moment, tout est débranché en attente d'un appartement, seul.