Suite à l'achat de mes enceintes Cabasses Jersey 360, j'ai voulu nettoyer le tissus des protèges HP qui est de couleur gris claire ... Donc j'ai pris un produit pour nettoyer les textiles en bombe, après frottage délicat avec une éponge humide et temps de séchage adéquat (comme Sheila...) le bois en dessous avait déteint sur mon précieux tissus, le résultat était pire que la solution. Le gris était devenu marron noir.
Donc ce matin nettoyage à l'eau écarlate ...et miracle les taches sont parties
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
non mais peut etre que sur ces enceintes le tissu est collé sur un cadre en bois contrairement à d'autres modele où le dit tissu est tendu sur un cadre métallique , ou en bronze ou en fil d'or que sais je .....
pour répondre à la quetion tout de même non je n'ai jamais néttoyé mes caches d'enceintes , mais il est vrai qu'ils ne sont ni sales ni blancs ou beiges , ou gris clair
C'est un peu comme mon meuble, un truc de pros...
Je t'explique le Claude, Sheila c'est une vieille chanteuse qui portait ses cheveux en couettes...Sheila adequat, voilà voilà...
pecheur1958 a écrit :C'est un peu comme mon meuble, un truc de pros...
Je t'explique le Claude, Sheila c'est une vieille chanteuse qui portait ses cheveux en couettes...Sheila adequat, voilà voilà...
je crois même que c'est le regretté Coluche qui avait fait ce jeu de mot Laaameeentaaaable!!!( par contre vieille chanteuse, elle doit être plus jeune que moi, c'est pas sympa pêcheur!!! je boude )
J'ai nettoyé plusieurs fois les caches de mes Clipper, Sampan, .... à chaque fois à l'eau claire et sechage au soleil ou chauffage l'hiver avant de les remettre ... Pas de tache ...
Le tissus est collé sur un cadre en bois, et c'est ce dernier qui à déteint sur le tissus, Si j'ai eu besoin de détacher le tissus c'est que l'ancien propriétaire l"avait taché ( cambouis...)
Quand à Sheila elle est née en 1945 et moi je suis en retraite alors faisons le calcul en rajoutant l'age du capitaine ...ça fait quand même pas mal.