Désolé... doublon, j'ai déjà mis ce message dans PA Enceintes, il a peut-être mieux sa place ici
Bonjour,
Comme déjà dit dans d'autres posts, je suis propriétaire d'une paire d'enceintes SLOOP M2, première main, achetées en 1981.
Je compte les changer pour acheter une paire de SAMPAN 311.
Au niveau des HP, ils sont tous en sublime état. Seul petite trace d'1mm sur un boomer (mais membrane non percée).
Le seul problème est l'ébénisterie qui comporte pas mal de décolorations sur le dessus (dûes aux pots de fleur), sur le côté (dûes au soleil), tâches, griffures légères de chat (mais n'ayant pas traversé le placage).
Selon vous, quel est le prix réaliste pour la vente ?
combien tu acheterais une ferrari avec un super moteur mais une carrosserie enfoncée qui tient avec du scotch ?
L'aspect visuel compte beaucoup surtout pour des maniaques comme moi par exemple.
Une belle enceinte à l'extérieur a probablement été bien traité.
Une enceinte qui est en mauvais état, on commence à se poser des questions sur le précédent propriétaire et l'usage qui en a été fait.
Si tu veux mon avis, tu prends la côte normal et tu enleve 15%.
Des 311 13 pour 350 E,il ya 3 jours.Pas trop loin de chez moi cette fois.
Quelques rayures sur un coté de chacune d'entre elles.Mais état plus que satisfaisant pour de venerables trentenaires.Les Hps sont nickel.
Et une sonorité magique.
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait l'argus d'une paire de zef 300 en acajou noire? Je souhaite vendre les miènnes, c'est pour avoir une idée. Par avance merci.
La seul chose que je peux vous dire c'est que les logos collé ne sont pas complets et que sur une enceinte la feutrine taché (cela donne un effet blanchi).
je poséde des Galion IV M4 et j'ai fais des travaux de restauration dessus , j' ai demander à un ébéniste de mes les peindre en noir laquée. Je voudrais connaitre le prix que je pourrais demander pour la revente . Merci