Cherche PETREL 3
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Cherche PETREL 3
L'une de mes deux enceintes PETREL 3 (1987) vient de rendre l'âme (Ampli). Cabasse déclare de plus pouvoir le réparer... :brick: La seconde fonctionne parfaitement.
La PETREL 3 que je cherche est... à acheter!
PETREL 3 est une enceinte asservie et c'est l'ampli intégré qui est mort! La seconde et en parfait état... je lui cherche une petite soeur!
-
- Intarissable
Enfin sinon bonne recherche car le Petrel est hyper rare, je n'en ai jamais vu à vendre ... sinon ............... je les aurais achetées

Modifié en dernier par iannoa le sam. 05 sept. 2009 00:13, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Re: Cherche PETREL 3
Si ce n'est que l'ampli ou le filtre actif, normalement ça se répare ! Rien de sorcier apparemment pour un professionnel. Ce sont des cartes électroniques avec des composants courants dont on doit trouver les équivalents dans les catalogues actuels des constructeurs.rifa a écrit :L'une de mes deux enceintes PETREL 3 (1987) vient de rendre l'âme (Ampli). Cabasse déclare de plus pouvoir le réparer...La seconde fonctionne parfaitement.
Pour posséder des Clipper et avoir longuement écouté des Eider, j'imagine assez bien les caractéristiques des Pétrel. A ta place je tenterai l'opération.
Si c'est l'asservissement qui est en panne, ce sera plus problématique - euphémisme - à faire réparer, c'est certain

Bonne chance.
-
- Causant
Bonjour,
Ta Petrel est parfaitement réparable.
Tu regardes dans les adresses déjà sur le forum : Audio Museum/Marc au 01 60 08 89 66 à Vaires sur Marnes 59 rue des fusillés.
Il m'a réparé mes Goeland VII mourantes, elles sont comme neuves ! Par la même occasion il a révisé mes Petrel III et Eider... Comme une voiture, à réviser tous les 5 ans !
Le 30 NDA d'une Goeland était mort (bobine et spider HS), HP Services me la remis en état neuf : 125 Bis r Garibaldi 94100 SAINT MAUR DES FOSSES 01 45 73 16 17 de 9H30 à 12H30 et 14H30 à 19H00 sauf samedi.
Je ne parcours pas spécialement les auditoriums, mais à ce jour, je n'ai rien entendu de mieux que ces modèles asservis tout dômes, et de loin.
C'était mon rêve quand j'étais ado. Alors bon sang, bichonnes-les !
Ta Petrel est parfaitement réparable.
Tu regardes dans les adresses déjà sur le forum : Audio Museum/Marc au 01 60 08 89 66 à Vaires sur Marnes 59 rue des fusillés.
Il m'a réparé mes Goeland VII mourantes, elles sont comme neuves ! Par la même occasion il a révisé mes Petrel III et Eider... Comme une voiture, à réviser tous les 5 ans !
Le 30 NDA d'une Goeland était mort (bobine et spider HS), HP Services me la remis en état neuf : 125 Bis r Garibaldi 94100 SAINT MAUR DES FOSSES 01 45 73 16 17 de 9H30 à 12H30 et 14H30 à 19H00 sauf samedi.
Je ne parcours pas spécialement les auditoriums, mais à ce jour, je n'ai rien entendu de mieux que ces modèles asservis tout dômes, et de loin.
C'était mon rêve quand j'étais ado. Alors bon sang, bichonnes-les !
-
- Causant
-
- Causant