Voila le lien :
http://cgi.befr.ebay.be/Enceintes-HiFi- ... dZViewItem
Qui connait le modèle et le prix habituel, le prix proposé est de 500€ en achat immédiat.
Pacific
Cabasse Cotre sur Ebay Belgique
-
- Intarissable
Je Troll un peu, mais bien jolies photos de Kara... Et ton site est vraiment super.
Bravo à toi.
Cotre :
Un de mes Amis en disposait il y a un temps.
Elles ne m'avaient pas laissé un super souvenir. Ternes, métalliques...
MAIS, il avait à l'époque une amplification et des sources à base de Technics... Ceci explique peut être cela...
Bravo à toi.
Cotre :
MAIS, il avait à l'époque une amplification et des sources à base de Technics... Ceci explique peut être cela...
Effectivement la Cotre est le successeur de la Sloop.
Au niveau écoute c'est dans la même veine avec un soupson de clarté supplémentaire.
Sergail ton ami avait une éléctronique déplorable pour ce genre d'enceinte. Les Cabasse demandent des maillons de qualités.
Si elles n'étaient pas en Belgique je les auraient bien achetées...
Cordialement
Au niveau écoute c'est dans la même veine avec un soupson de clarté supplémentaire.
Sergail ton ami avait une éléctronique déplorable pour ce genre d'enceinte. Les Cabasse demandent des maillons de qualités.
Si elles n'étaient pas en Belgique je les auraient bien achetées...
Cordialement
-
- Ancien membre
Sergail a écrit :Cotre :
A mon avis, on tiens la l'explication.reglisse a écrit :Effectivement la Cotre est le successeur de la Sloop.