Les encheres et ventes en cours (ancien)
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Administrateur technique
http://www.leboncoin.fr/li?q=cabasse+ex ... A75001&fu=
Plusieurs modèles d'expo à vendre près de Toul
Une boutique qui ferme ?
Plusieurs modèles d'expo à vendre près de Toul
Une boutique qui ferme ?
-
- Volubile
-
- Volubile
Bon ben finalement, j'achète pas les Egea, mais le caisson mercure MT4, pour compléter ma future intallation HC.
J'espère que ça se mariera bien avec les BRICK 500 et BRICK MC que j'ai déjà.
En tous cas il est pile poile de la couleur de mon parquet, zou !
La personne passe me livrer ça demain à la maison, elle est pas belle la vie ?
NB : à priori les raisons de l'arrêt du magasin ne sont pas celles évoquées plus haut, c'est rassurant. Dommage que le seul concessionnaire Cabasse de la région touloise ferme. Nouvelle concession prévue ???
bon WE
grosudubide

J'espère que ça se mariera bien avec les BRICK 500 et BRICK MC que j'ai déjà.
En tous cas il est pile poile de la couleur de mon parquet, zou !
La personne passe me livrer ça demain à la maison, elle est pas belle la vie ?
NB : à priori les raisons de l'arrêt du magasin ne sont pas celles évoquées plus haut, c'est rassurant. Dommage que le seul concessionnaire Cabasse de la région touloise ferme. Nouvelle concession prévue ???
bon WE
grosudubide

-
- Volubile
-
- Volubile
YOUPI, le Behringer DEQ est arrivé hier, c'est mon voisin qui l'avait réceptionné et qui me l'a fait passer ce matin.
j'ai commandé un micro d'acquisition MC 5000 de la même marque j'espère que c'est le bon type pour faire les mesures.
Au boulot j'ai un câble XLR de 20 mètres, de quoi me ballader avec le micro à des endroits différents par rapport au point d'écoute.
parcontre j'avais pas fait gaffe, mais l'engin fonctionnant sur de la faible intensité (signaux pas alim, hein....), il s'insère entre le préampli est les amplis de puissance, ça veut dire que je suis obligé d'acheter un XLR de modulation supplémentaire, zut.
j'ai juste pu allumer le bestiau pour vérifier qu'il fonctionne bien. un truc sympa, c'est que les ouïes de fixation (rackable) se démontent, c'est mieux pour rendre l'appareil un peu plus civilisé.
gros
j'ai commandé un micro d'acquisition MC 5000 de la même marque j'espère que c'est le bon type pour faire les mesures.
Au boulot j'ai un câble XLR de 20 mètres, de quoi me ballader avec le micro à des endroits différents par rapport au point d'écoute.
parcontre j'avais pas fait gaffe, mais l'engin fonctionnant sur de la faible intensité (signaux pas alim, hein....), il s'insère entre le préampli est les amplis de puissance, ça veut dire que je suis obligé d'acheter un XLR de modulation supplémentaire, zut.
j'ai juste pu allumer le bestiau pour vérifier qu'il fonctionne bien. un truc sympa, c'est que les ouïes de fixation (rackable) se démontent, c'est mieux pour rendre l'appareil un peu plus civilisé.
gros
-
- Volubile
oui je sais je me réponds à moi même, mais en même temps, j'suis tout seul sur le forum. ça vous fera de la lecture quand vous rentrerez de vacances, bande de fénéants... (les rois, bien sûr).
encore un achat ce matin, en attente de livraison.
d'après les spécifications techniques, les 75kg des amplis peuvent reposer en haut. les étagères du dessous, 30kg chacune.
desphotos de l'install quand tout sera arrivé.
gros

encore un achat ce matin, en attente de livraison.
d'après les spécifications techniques, les 75kg des amplis peuvent reposer en haut. les étagères du dessous, 30kg chacune.
desphotos de l'install quand tout sera arrivé.
gros

-
- Volubile
-
- Volubile
-
- Volubile
-
- Volubile
-
- Volubile
comme je suis tout seul sur le bouzin, j'assure la veille technologique :
http://www.leboncoin.fr/vi/61560612.htm?ca=15_s
gros
http://www.leboncoin.fr/vi/61560612.htm?ca=15_s
gros
Encore de belles choses chez nos voisins Germains, heu Germaniens, heu Germaniques
sur le baye Allemagne quoi...
http://cgi.ebay.de/CABASSE-GALIOTE-M2-M ... 286.c0.m14
Pour avoir discuter avec des allemands sur notre chère marque préférée, j'ai été plusieurs fois surpris de leur intéret également pour les boites à Georges.. Un de mes interlocuteurs avait possedé des petites Eider avec du luxman ampli /préampli trés trés haut de gamme..
Ces Galiotes amplifiées doivent êtres redoutables

http://cgi.ebay.de/CABASSE-GALIOTE-M2-M ... 286.c0.m14
Pour avoir discuter avec des allemands sur notre chère marque préférée, j'ai été plusieurs fois surpris de leur intéret également pour les boites à Georges.. Un de mes interlocuteurs avait possedé des petites Eider avec du luxman ampli /préampli trés trés haut de gamme..
Ces Galiotes amplifiées doivent êtres redoutables