Mon prob de Galion5 n'est toujours pas resolu J'ai envoyé au comptoir electronique mes filtres pour verification pour 90,18 euros ils ont ete passé au banc un condensateur 20mF/60v a ete changé, le controle des reponses en frequence +impedance a été efectué. J'avais joint au colis un des faisceaux en leur demandant de me repérer par paire les fils a leur destination. Une etiquette a donc ete colée sur chaque groupe de fils,marquée
(aigue) pour un jaune et noir
" (haut medium) pour un vert et noir
" (bas medium) pour un bleu et noir
" (grave) pour un rouge et noir
j 'ai reperé de la meme sorte le deuxieme faisceau
Bien que un peu long pour cette reparation J'etais contant de leur travail et j'ai remonté bien vite chaque platine a leur place enfiché les prises sur ces platines et branché chaque hps aux fils corespondants
Enfin j etais persuade d'avoir resolu tous les problemes et c'est confiant que j ai fai les essais encore une fois j'ai été decu, mon impression etait que le dom4 et le dom12 recevaient un melange de leurs frequences .
Avec l'aide de Madore j'ai refait le test de frequences filantes et il se trouve que l'ordre de passage dans les hps n' est toujours pas le bon le test fait aparaitre le passage des frequences du grave au bas medium puis vers l'aigu pour revenir vers le haut medium. Conseillé par Madore et defiant l'ordre etabli par le comptoir electronique j ai inversé les fils des dom4 et dom12 au test les frequences sont mieux ciblées l'ordre des frequences filantes est retabli mais comme initialement je trouve me dom4 tres solicité et pour cause a regime soutenu je perçois comme de toujours des gresillements noté que ces meme hps, montés sur mes sampa ne presentent aucun probleme meme a regime bien plus soutenu
pour avoir a ce jour grillé 3 dom4 j'ai remisé mes Galions et c'est bien dommage
galion5
-
syber
- Intarissable

Pas la peine de multiplier les sujet, Michel. Autant continuer sur le sujet initial, ce sera plus facile à suivre pour les lecteurs.michel d, le 29/7 à 10h07, a écrit :dernières nouvelles
Le Comptoir Electronique accepte de me reprendre mes filtres pour revérification sur banc chez Cabasse
Cette fois-ci j'espère avoir le bon résultat
J'efface l'autre sujet.
si tu a une piste fait moi le savoir. Les revendeurs ont comme consigne de ne pas divulger les documents proprieté de CabasseSampan's a écrit :il n'y a pas moyen d'avoir le schéma du filtre?
mes filtres seront reverifié,apres les congés sur le banc d'essais de chez Cabasse plutot que de bricoler mieux vaut leur faire confience cette fois si au moins
dac sybersyber a écrit :Pas la peine de multiplier les sujet, Michel. Autant continuer sur le sujet initial, ce sera plus facile à suivre pour les lecteurs.michel d, le 29/7 à 10h07, a écrit :dernières nouvelles
Le Comptoir Electronique accepte de me reprendre mes filtres pour revérification sur banc chez Cabasse
Cette fois-ci j'espère avoir le bon résultat![]()
J'efface l'autre sujet.