Retrouve les Cabasse de Pierre Henry
-
- Timide
Retrouve les Cabasse de Pierre Henry
Le petit jeu de l'été.
Regarde la première video reportage sur Pierre Henry et compte le nombre de Cabasse qu'il possède.
http://www.rue89.com/droles-de-gammes/2 ... sse-de-the
Sacré Pierre Henry
Regarde la première video reportage sur Pierre Henry et compte le nombre de Cabasse qu'il possède.
Sacré Pierre Henry
-
- Timide
-
- Intarissable
Comment vois tu que c'est du 30 Mad ?madorre a écrit :C'est du 30cm, c'est amplifié: c'est du Goeland.
Modifié en dernier par iannoa le ven. 31 juil. 2009 19:02, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
syber a écrit : Et à 2:56, ce sont des Galiote sur un support sur mesure ou bien un modèle que je ne reconnais pas ?

Donc pas de modèle mystère, fait sur mesure par Georges Cabasse himself pour Pierre Henry

-
- Intarissable
Par rapport au ND17 et aux Dom4/12 : on voit bien que ce n'est pas le 36 cm. Et puis il y a aussi une Galiote posée sur le flanc au dessus de la Goeland qui indique les proportions de la Goeland.iannoa a écrit :Cooment vois tu que c'est du 30 Mad ?madorre a écrit :C'est du 30cm, c'est amplifié: c'est du Goeland.
-
- Intarissable
Ben z'avez de meilleurs yeux que moi ...syber a écrit :Par rapport au ND17 et aux Dom4/12 : on voit bien que ce n'est pas le 36 cm. Et puis il y a aussi une Galiote posée sur le flanc au dessus de la Goeland qui indique les proportions de la Goeland.iannoa a écrit :Cooment vois tu que c'est du 30 Mad ?madorre a écrit :C'est du 30cm, c'est amplifié: c'est du Goeland.

-
- Intarissable
bah c'est ma copine qui l'a vue.... 30cm elle connait bien...
...entre les Yawl, les Sampan... elles les à sous les yeux tout les jours.
Bien vu Syber, moi je me repère à la taille des Dom par rapport à la largeur de la face avant.

...entre les Yawl, les Sampan... elles les à sous les yeux tout les jours.
Bien vu Syber, moi je me repère à la taille des Dom par rapport à la largeur de la face avant.
Modifié en dernier par madorre le ven. 31 juil. 2009 19:40, modifié 2 fois.
Re: Retrouve les Cabasse de Pierre Henry
Des galiottes pour écouter des bruits de chiottes, pourquoi pas !L'escargot volant a écrit :Le petit jeu de l'été.
Sacré Pierre Henry
Y il avait aussi des gens et une grande assiette avec des crottes de nez dessus, beurk !!!!
Sacré Pierre Henry toujours aussi fort pour attirer les Bobo's
Re: Retrouve les Cabasse de Pierre Henry
Ric a écrit :Des galiottes pour écouter des bruits de chiottes, pourquoi pas !
Y il avait aussi des gens et une grande assiette avec des crottes de nez dessus, beurk !!!!
Sacré Pierre Henry toujours aussi fort pour attirer les Bobo's
+1 pour Ric !

Avant de prendre la seconde décision, je te propose une écoute, et même pourquoi pas un comparatif Baltic/Galiote.syber a écrit :Super ce reportage !![]()
Et à 2:56, ce sont des Galiote sur un support sur mesure ou bien un modèle que je ne reconnais pas ?
Bon ... première décision : il faut que je trouve un CD de Pierre-Henry !![]()
Seconde décision : il va vraiment falloir que je me trouve une paire de Galiote un de ces quatre