http://www.leboncoin.fr/vi/59531537.htm?ca=4_s
Trop chères et je viens d'acheter des TAD 2252 ...
Adriatis
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Adriatis
Sympa, alors cela marche bien ?Pierrepyr a écrit :je viens d'acheter des TAD 2252 ...

Je ne pense pas que ce petit modèle soit équipé avec les compressions/HPs pro qui ont fait la réputation de la marque , sinon je suis satisfait de mon achat, d'une manière ou d'une autre il leur faudrait quand même un soutien dans le grave, je pense essayer la partie grave des Pacific pour voir ce que ça peut donner avant de retourner quelques temps aux Cabasse (en tri-amp active) pour savoir lesquelles je vais garder .stephanus a écrit :...ce que j'aimerais écouter des tad , il y a un petit modéle à portée de brouzouf qui serait bien dans ma pièce la tad 300 il me semble avec pavillon Circulaire et montage de 2 graves en appolito , un jour certainement