Achète troies voies type SAMPAN/CLIPPER, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
Eh eh, t'as son numéro?
J'ai créé un sujet sur les clipper ICI, on pourrait essayer d'y ressembler quelques témoignages utiles pour les futurs acheteurs un peu déboussolés comme je le suis...

J'ai créé un sujet sur les clipper ICI, on pourrait essayer d'y ressembler quelques témoignages utiles pour les futurs acheteurs un peu déboussolés comme je le suis...
-
- Membre d'honneur
-
- Causant
Regardes ça pour l'ampli, j'ai un copain qui a le même pour alimenter des KEF105, c'est magique, très gros bon intégré.
http://www.leboncoin.fr/vi/56403105.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/56403105.htm?ca=12_s
Salut Salut,twangking a écrit :Oui, je suis tombé dessus tout à l'heure.
ça m'a l'air sérieux mais je vais déjà trouver une paire de Cabasse avant d'acheter un ampli !
le gars que tu essaies de joindre pour les Clipper dans le Loiret est le même qui vend l'Accuphase.
Ca peut faire une belle écoute, voir une paire deux coups, voir une belle négoce

C'est vrai que ça fait un moment qu'elles sont en vente ses Clipper, Mars-Avril ?
Elles devaient même être vendues normalement. Ce vendeur deal pas mal, amplis-enceintes-etc, sur ebay et bizarrement il n'a jamais mis ces enceintes là de mémoire.
-
- Intarissable
Salut,
Tu es sûr que c'est le même vendeur? On parle bien des clipper du bon coin hein?
En effet si c'est le même et que les finances le permettent (je vais savoir ça bientôt) ça peut faire une belle paire.
A ton avis combien je peux lui proposer pour l'accuphase + les clipper? On va essayer de négocier un peu tant qu'à faire
Tu es sûr que c'est le même vendeur? On parle bien des clipper du bon coin hein?
En effet si c'est le même et que les finances le permettent (je vais savoir ça bientôt) ça peut faire une belle paire.
A ton avis combien je peux lui proposer pour l'accuphase + les clipper? On va essayer de négocier un peu tant qu'à faire

Oui tout à fait, je suis même passé chez ce gars avec un pote pour lui prendre des Jbl.twangking a écrit :Salut,
Regarde le code postal, c'est le même. Pour le tel, on passe du fixe au Gsm.
Pour les Clipper si tu lui arraches à 500 €, c'est pas mal du tout.
Ensuite, faut voir, elles sont refaites de mémoires (ponçage-vernissage) ce qu'elles donnent de visu.
Il marque prix ferme, mais il met toujours cela.
Pour l'accuphase, je ne sais pas du tout concernant le prix, d'autres seront plus calés que moi pour y répondre.
En revanche, c'est du vintage, donc pas de télécommande pour le volume

Mais si cela ne te dérange pas, le son sur Accu

-
- Intarissable
Si tu savais comme je m'en tamponne !En revanche, c'est du vintage, donc pas de télécommande pour le volume

En effet, vu que les suspensions sont un peu fatiguées je vais sûrement négocier un peu.
Pour l'ampli je vais voir à combien je peux monter, pour le moment c'est un peu hors budget. Je préfèrerai attendre encore un peu mais par contre l'objectif c'est bien d'acheter une grosse bête comme ça.
Le problème c'est qu'après il me faudra aussi une super platine et des câbles de bonne qualité (je me connais, je suis perfectionniste !), etc...