Avis sur 5.0 Cabasse d'occasion
-
Crittendon
- Timide

- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 27 mars 2009 19:22
-
iannoa
- Intarissable

- Messages : 1779
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
- Localisation : Auvergne - Puy de Dome
- Contact :
+ 1 Syber a tout à fait raison, j'etais moi même avec mon ancien système (MT360) toujours entrain de monter ou de baisser la centrale pendant un film, soit elle sortait trop sur les scène musicales ou d'action alors que je preferai entendre ces sons des principales et du coups au même niveau on entendait plus les dialogues lors des scènes calmes ..syber a écrit :Ca peut-être une autre explication : ce phénomène est parfaitement normal et tu n'y es pas habitué car tu n'avais pas auparavant de matériel qui permettaient d'exploiter la dynamique des bandes-sons des films.
Je suis sérieux. C'est une piste à envisager. Certains films "dépotent" pas mal et effectivement il y a de gros écarts de dynamique entre les scènes de dialogue et les scènes d'actions.
Si c'est le cas, tu devrais normalement avoir un réglage de dynamique sur ton ampli HC, genre MODE NIGHT ou un nom dans ce genre. Tu pourrais essayer : c'est un mode qui compresse la dynamique
Le mode Midnight atténuait en effet ce phénomène.
Modifié en dernier par iannoa le sam. 20 juin 2009 09:02, modifié 1 fois.