Cabasse brigantin v
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Cabasse brigantin v
ca peut intéréssé du monde..
je trouve le prix tres tres correct
jim.... ben voila fonce
http://www.leboncoin.fr/vi/55357886.htm?ca=12_s
jim.... ben voila fonce
Re: Cabasse brigantin v
Cela fait un moment qu'elle traîne cette annonce ... je ne suis pas sûr de sa crébilité ... arnaque ?!! ... je me demande bien ...jp du 95 a écrit :ca peut intéréssé du monde..
jim.... ben voila fonce
-
- Intarissable
-
- Volubile
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Salut à tous,
Oui cette photo a déjà été publié sur le bon coin il y a 3-4 mois, il en voulait 6000 au debut, puis 4000, nous l'avions contacté pb de filtre (est-ce la personne du forum qui les a récuperé qui avait également un pb de filtre) puis vendues ...
L'annonce là a déjà été passée on avait écrit --> ARNAQUE.
On a reecris quand même histoire de dire mais il ne faut pas rever
si les enceintes sont à Londres et qu'il faut payer par western Union ...
Bonne journée à tous
Oui cette photo a déjà été publié sur le bon coin il y a 3-4 mois, il en voulait 6000 au debut, puis 4000, nous l'avions contacté pb de filtre (est-ce la personne du forum qui les a récuperé qui avait également un pb de filtre) puis vendues ...
L'annonce là a déjà été passée on avait écrit --> ARNAQUE.
On a reecris quand même histoire de dire mais il ne faut pas rever

Bonne journée à tous
-
- Intarissable
Ah ah ah ah
Bonjour,
Je vous remercie pour votre interet a l`egard du mon produit. Je lui ai achete en France quand j`ai travaille la. Le produit se trouve dans une tres bonne condition, il n`a pas des ecorchures. Vous pouvez trouver des details dans la description du produit, mais si vous avez d`autres questions n`hesitez pas a me contacter. Je suis en Londre, Angleterre et le produit sera livre d`ici. Pour calculer les frais d`envoi j`ai besoin de votre adresse et le code postal et je vais vous contacter apres avec la somme. J`utilise seulement le virement bancaire, donc ne me proposez pas un autre mode de paiement. S'il vous plait soyez conscient que j`utilise un outil linguistique pour vous ecrire, car je ne parle pas francais. J`ai liste le produit sur d`autres sites et si je ne vous repond plus ca signifie que j`ai vendu le produit. Je vous remercie pour votre temps disponible et si vous avez des questions je vous prie de me contacter.
Cordialement,

Bonjour,
Je vous remercie pour votre interet a l`egard du mon produit. Je lui ai achete en France quand j`ai travaille la. Le produit se trouve dans une tres bonne condition, il n`a pas des ecorchures. Vous pouvez trouver des details dans la description du produit, mais si vous avez d`autres questions n`hesitez pas a me contacter. Je suis en Londre, Angleterre et le produit sera livre d`ici. Pour calculer les frais d`envoi j`ai besoin de votre adresse et le code postal et je vais vous contacter apres avec la somme. J`utilise seulement le virement bancaire, donc ne me proposez pas un autre mode de paiement. S'il vous plait soyez conscient que j`utilise un outil linguistique pour vous ecrire, car je ne parle pas francais. J`ai liste le produit sur d`autres sites et si je ne vous repond plus ca signifie que j`ai vendu le produit. Je vous remercie pour votre temps disponible et si vous avez des questions je vous prie de me contacter.
Cordialement,
-
- Causant
J'ai reçu la réponse en question, j'ai une copine à Londres qui peut aller les voir, les écouter, les payer et les ramener le cas échéant... Je lui ai répondu, j'attends un retour.
By the way (comme il dirait) savez-vous comment ma copine peut identifier un problème de filtre? Et si problème de filtre il y a, est-ce potentiellement grave ou cher ou les deux?
Cordialement.
By the way (comme il dirait) savez-vous comment ma copine peut identifier un problème de filtre? Et si problème de filtre il y a, est-ce potentiellement grave ou cher ou les deux?
Cordialement.
BRIGANTIN V A LONDRES
CA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ. J'AI RECU LE MEME MESSAGE SANS UNE VIRGULE DE CHANGEE, AVEC LES MEMES FAUTES, SANS SIGNATURE ET DEPUIS QUE JE LUI AI DEMANDE SON ADRESSE POUR VENIR PRENDRE LIVRAISON PLUS RIEN ...
JE NE VAIS PAS PLUS LOIN EVIDEMMENT
JE NE VAIS PAS PLUS LOIN EVIDEMMENT
C'est surement une arnaque, j'ai vu passer une fois sur ce même site mes enceintes que je vendais, mais 2 fois cher que moi.
J'ai recherché la personne avec le nom indiqué et ville indiquée, j'ai téléphoné, et je suis tombé sur une pauvre Mamie qui ne comprenais rien à ce que je pouvais lui dire. De plus, elle était à moitié sourde, peut être deviens t'on sourd en écoutant des Cabasse.
J'ai recherché la personne avec le nom indiqué et ville indiquée, j'ai téléphoné, et je suis tombé sur une pauvre Mamie qui ne comprenais rien à ce que je pouvais lui dire. De plus, elle était à moitié sourde, peut être deviens t'on sourd en écoutant des Cabasse.