Les zef, on dirait des mini dinghy. Par contre la bande passante est tronquée, ce qui est somme toute logique vu le hp utilisé. par contre, l'enceinte a t'elle une quelconque filtration?.
pollux 38 a écrit :Les zef, on dirait des mini dinghy. Par contre la bande passante est tronquée, ce qui est somme toute logique vu le hp utilisé. par contre, l'enceinte a t'elle une quelconque filtration?.
Aucune référence de filtre n'est mentionnée dans la doc donc je suppose que c'est comme les 221.
Modifié en dernier par Crash le jeu. 18 juin 2009 12:07, modifié 1 fois.
Il n'y pas de filtre dans les ZEF130, le HP fait se qu'il peut... ni grave... ni aigu... mais il s'en sort pas trop mal, avec un bon loudness ou une égalisation ça passe.
Pour le 20hz à 0db : tu remplis l'enceinte avec de la poudre noir (je pense que c'est pour ça que l'évent à été inventé).
Et non, pas de pied, et les Stromboli sont un poil trop haut, je voulais me lancer dans la conception de pied fait maison, mais vu que je met déjà trois mois pour faire un CR ...
Mais bon, je connais un gars dans le sud de la seine et marne qui taille des pieds à coup de tronçonneuse directement dans la masse... il pourrait peut être m'arranger ça.
Bon, alors je vais acheter des boites d'allumettes et des tubes de colle...
Quoique, c'est la fête des pères ce week-end, je vais peut-être en avoir un en pince à linge.
J'organise une ptite séance bouffe et écoute (la bouffe c'est le midi) le samedi 23, chez moi avec Peter77 et Alain, alors si y'en d'autres a que ça branche, contactez-moi en MP.