Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
iannoa a écrit :Jamais entendu de 116 mais au prix que se vendent les 135 ca paraît pas démesuré non ?
Vraiment démesuré car très loin des 135 au niveau écoute... dans cette gamme (100/116/135) la 100 et la 135 sont à prendre... la 100 étant très proche de la 116 et la 135 vraiment au dessus.
syber a écrit :Ca reste des trois voies de la génération d'avant les Iroise, tout de même.
Les Iroise qui se trouvent à moins de 1500 € ...
Mébon ...
Ah Ok c'est vrai que vu sous cet angle tu as raison.
Puis Reglisse dit que c'est nettement moins bon que que des 135.
Mais alors soulève la question de coût des G VII ou 135 en occas par rapport à des Iroises III neuves (que j'ai entendu mais sur une chaine à 40000 Euros !!) et qui m'ont paru pas mal ... Qu-est ce qu'il serait interessant de pouvoir comparer en direct à chaque écoute
Moralité: toujours se ballader avec sa paire de G VII dans le coffre
Merci Man ça me fait plaisir que tu me dises ça, parce que Selv, il fait que dire que mes hps ils sont en feuilles de riz !
Franchement les membranes en feuilles de riz c'est le top !
Une ouverture et une présence terrible et des basses qui font pas bvou bvou, que demander de plus ? Ha si du Mac Intosh !
pecheur1958 a écrit :Merci Man ça me fait plaisir que tu me dises ça, parce que Selv, il fait que dire que mes hps ils sont en feuilles de riz !
Franchement les membranes en feuilles de riz c'est le top !
Une ouverture et une présence terrible et des basses qui font pas bvou bvou, que demander de plus ? Ha si du Mac Intosh !
JE VOIS QUE LA PRESSION MONTE
au fait ils sont assurés tes attol ??
.............je dis ça pour si je reçois un boulon en montant un peu le son !!