Cabasse antigua : questions, informations, suggestions ?

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bonjour Tof ,

Bonne intervention et désoler Tof , je me suis permis de mettre en avant ton install ! :wink:

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

aucun soucis, si ca peut lui apporter de l'aide :wink:

pour mon experience personnelle sans trop raconter ma vie, j'ai commencé avec deux antigua en frontales.

quand j'ai eu les moyens je me suis acheté deux jersey et les antigua ont été mises en surround.

ensuite est venue une armen 222 en centrale (faut de moyens pour une socoa a l'epoque) puis en janvier j'ai remplacé l'armen par une socoa.

cette petite histoire pour dire que s'il a pas les moyens pour mettre deux jersey, il peut deja commencer par voir avec deux antigua (deja un tres bon rendu pour des petites biblio) et ensuite plus tard les utiliser en surround (presque du gachis mais j'aime la qualité). il se fera une idée sans forcement devoir les jeter ensuite, elles seront utilisables par la suite.

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

du coup, plus de nouvelles....

khamsin
Timide
Timide

Message par khamsin »

Desole pour la disparition soudaine, je devais rusher un projet assez important, je viens tout juste de le finir.

Alors finalement je me dirige plutot vers les jersey maintenant, histoire d'etre sur de ne pas etre decu.

Ensuite j'essaierai de trouver une enceinte centrale tout en gardant mes enceintes actuelles en surround. Apres, en fonction de mon budget, je verrai pour les changer par des antigua, ou equivalent.

Je vais avoir du temps a partir de lundi prochain pour trainer et ecouter pas mal d'enceintes, histoire de plus affiner mon choix. Je veux surtout essayer de voir ce que les jersey seules donnent, mais je suppose que le resultat est meilleur que deux antigua.

Desole pour les accents, je travaille sur clavier americain...

Répondre