Non, un cormoran
fini !
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Pour le CR mon bon syber, cela sera après mon déménagement, quand je serai enfin à Perpignan....syber a écrit :Fred,
Si tu veux faire un CR - et il est attendu - ne le fait pas sur ce fil car il ne sera pas retrouvable et ne bénéficiera pas à la communauté. Poste-le dans la rubrique "Mon Installation".
Merci
En attendant je peaufine ma config...
J'ai reçu mon Teac VRDS 10 cette semaine, il est encore dans le carton, essai demain.
J'ai commandé un Quad 405 -2 de plus.
Ca m'en fera 2 révisés et upgradés chez Quad, nouvelle carte alim en double mono, avec le double de condos, rectification revue... tout du neuf partout.
Je vais les utiliser bridgés, un par Clipper...... 200 Watt Ohm et 16 ampères instantanés par canal...
Je voulais leur donner tout ce dont elles pourraient avoir besoin.
Sinon, pour les écoutes, en Juillet à Perpi !!
l'est ben sympa vot'p'tit forum les filles
-
selvageski
- Intarissable

-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Aller, mon bon Selva (commercial de luxe en Cabasse, délégué par Pêcheur), une petite analogie avec l'automobile:selvageski a écrit :c'est l'amperage ce que l'on appelle l'alim ??Fredaxis a écrit : et 16 ampères instantanés par canal...
Je voulais leur donner tout ce dont elles pourraient avoir besoin.
merci d' un gros nul de l'electronique
Les Watts: la puissance, les chevaux
Les Ampères: le couple, ce dont tu as besoin pour la reprise, les accélérations.... tu ne roules pas forcément plus vite (plus de décibels) mais tout est dispo instantanément si tu en as besoin (dynamique)
Les Ampères ne sont qu'un des paramètres de l'alim(entation), avec les Volts et leur résultante les Watts....
Pour faire simple...