et un petit up.
Présentation perso et petites questions sur Sampan 310
On avait parlé de la comission ou non?Fredaxis a écrit :Tu pourras pas dire, Manolito !Manolito a écrit :Je confirme... Elles ont vécu, mais elles ont toujours bon coeur !Fredaxis a écrit :Sinon, y'a les Clipper de Manolito à 400€ dans les PA.
c'est imbattable ça
On fait le travail !!!
Juanito, heureux possesseur de Clipper depuis peu, je ne peux que te les conseiller
Ben pas encore.... Manolito ???man a écrit :On avait parlé de la comission ou non?Fredaxis a écrit :Tu pourras pas dire, Manolito !Manolito a écrit : Je confirme... Elles ont vécu, mais elles ont toujours bon coeur !
On fait le travail !!!
Juanito, heureux possesseur de Clipper depuis peu, je ne peux que te les conseiller
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Je vous tiens au courant bien que je sois décidé à priori pour les Clipper (il ne manque que la visite
) les gens m'ont rappelé et ont intégré ce que je leur ai dit : les Sampan léger sont passées à 500€. Finalement, je ne négocie pas mal (et ils sont raisonnables) 
Vu l'état parfait dans lequel j'imagine qu'elles sont (des retraités arrières-grands-parents qui les ont achetées neuves il y a 15 ou 20 ans et qui écoutent de la musique doucement, avec parfois "un peu plus fort pour danser le dimanche" et en ont pris grand soin) , on est dans la catégorie "affaire très honnête" je pense. Qu'en pensez-vous ? Elles sont vendues avec deux pieds faits maison par le mari.
Les possesseurs de Sampan léger, vous en diriez quoi de vos chéries ? J'ai peut-être quelqu'un à convertir à Cabasse pour le coup ;)
Vu l'état parfait dans lequel j'imagine qu'elles sont (des retraités arrières-grands-parents qui les ont achetées neuves il y a 15 ou 20 ans et qui écoutent de la musique doucement, avec parfois "un peu plus fort pour danser le dimanche" et en ont pris grand soin) , on est dans la catégorie "affaire très honnête" je pense. Qu'en pensez-vous ? Elles sont vendues avec deux pieds faits maison par le mari.
Les possesseurs de Sampan léger, vous en diriez quoi de vos chéries ? J'ai peut-être quelqu'un à convertir à Cabasse pour le coup ;)
-
selvageski
- Intarissable

-
syber
- Intarissable

Je vous tiens au courant bien que je sois décidé à priori pour les Clipper (il ne manque que la visite) les gens m'ont rappelé et ont intégré ce que je leur ai dit : les Sampan léger sont passées à 500€. Finalement, je ne négocie pas mal (et ils sont raisonnables)
Vu l'état parfait dans lequel j'imagine qu'elles sont (des retraités arrières-grands-parents qui les ont achetées neuves il y a 15 ou 20 ans et qui écoutent de la musique doucement, avec parfois "un peu plus fort pour danser le dimanche" et en ont pris grand soin) , on est dans la catégorie "affaire très honnête" je pense. Qu'en pensez-vous ?
Encore des p'tits vieux qui ont essayé de niquer un p'tit jeune !
Navrant de constater cette perte des valeurs chez les séniors !
Modifié en dernier par syber le mar. 02 juin 2009 13:57, modifié 1 fois.
Je ne suis pas du genre trop naïf en général, mais tout est possible ... Là je le mets vraiment sur le compte de la méconnaissance des prix du marché, du genre : "On les a payées une fortune neuves, on doit déménager, ma fille va donc essayer de nous les vendre sur internet", sans se renseigner. Ce qu'ils ont fait depuis j'imagine ;)man a écrit :Bonjour Juanito ,
Faut vraiment que tu ailles les écouter pour te rendre compte de l'état .
Ce qui est impressionnant c'est la baisse de tarif ...de 1000 on passe à 500 ...
Pour l'écoute, ce sera évidemment une priorité avant d'envisager de mettre quiconque sur le coup et de me moquer de lui avec mes Clipper :p
-
madorre
- Intarissable

je suis de ton avis Juanito. Ne connaissant pas le marché, ils ont essayés 1000€
500€ en parfait état et avec les pieds c'est bien plus raisonnable.
Mais il n'y a pas photo avec des Clippers à 400€ avec les pieds.
L'écart est bien réel entre une 310 et une Clipper.
Cela aurait été une 311... encore, que celle ci à été remplacé par la Clipper.
On n'y reviens toujours.
500€ en parfait état et avec les pieds c'est bien plus raisonnable.
Mais il n'y a pas photo avec des Clippers à 400€ avec les pieds.
L'écart est bien réel entre une 310 et une Clipper.
Cela aurait été une 311... encore, que celle ci à été remplacé par la Clipper.
On n'y reviens toujours.