( vendu ) ampli hybride LUXMAN LV 107u
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
( vendu ) ampli hybride LUXMAN LV 107u
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour
vends LUXMAN LV 107u
- Modèle : LUXMAN LV 107u
- Année d'achat : 1995
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Finition : alu brosser noir
- État ( rayures) : pas de choc ou de rayures , superbe etat
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : a cote de NANTES 44
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : a venir chercher de preference
- Prix de vente : 590 euros
- je possede la notice mais plus le carton d emballage
-caracteristiques techniques :
sortie de puissance dynamique 8 ohms : 135w + 135 w
distorsion harmonique totale : 0,006%
rapport S/B : 110 db
reponce en frequence : 1 hz a 150 000 hz
dimension : 438 x 160 x 353 mm
poids : 15,3 kl
bonjour
vends LUXMAN LV 107u
- Modèle : LUXMAN LV 107u
- Année d'achat : 1995
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Finition : alu brosser noir
- État ( rayures) : pas de choc ou de rayures , superbe etat
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : a cote de NANTES 44
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : a venir chercher de preference
- Prix de vente : 590 euros
- je possede la notice mais plus le carton d emballage
-caracteristiques techniques :
sortie de puissance dynamique 8 ohms : 135w + 135 w
distorsion harmonique totale : 0,006%
rapport S/B : 110 db
reponce en frequence : 1 hz a 150 000 hz
dimension : 438 x 160 x 353 mm
poids : 15,3 kl
Modifié en dernier par patrick p le lun. 24 août 2009 21:45, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Tu oserais dire qu'à la p---e ou autres transporteurs, ils sont indélicats avec le matériel
J'ai posté un petit colis marqué fragile et tout le tsoin-tsoin sur l'emballage, et la guichetière l'a délicatement laissé tomber (pour pas dire jeté) dans un sac de jute de plus d'un mètre de haut.
Je comprends qu'ils aient créé les assurances..
Phil
J'ai posté un petit colis marqué fragile et tout le tsoin-tsoin sur l'emballage, et la guichetière l'a délicatement laissé tomber (pour pas dire jeté) dans un sac de jute de plus d'un mètre de haut.
Je comprends qu'ils aient créé les assurances..
Phil
Moi j'ai cru faire mieux avec Ups et j'ai envoyé des Cabasses à Paris. A l' arrivée état irréprochable d'aspect, mais le son étant dégueu l'acheteur à regardé l'intérieur. Et bien saladier en plastique d'un boomer explosé et qui m'a perforé la membrane. Je suppose que le colis (bien fait pourtant) a été balancé sur la tranche. Il est vrai qu'il y a bien longtemps qu'UPS sous-traite la plupart de ces livraisons, parce que les camions qui livrent ou prennent le matos sont presque toujours anonymes.
J'ai fait une demande à UPS et je n'ai même pas eu de réponse...... Alors la poste, je crois pas qu'ils soient plus mauvais avec les millions de colis qu'ils trimballent tous les ans. Et les prix restent encore compétitif, par rapport à UPS et autre.
J'ai fait une demande à UPS et je n'ai même pas eu de réponse...... Alors la poste, je crois pas qu'ils soient plus mauvais avec les millions de colis qu'ils trimballent tous les ans. Et les prix restent encore compétitif, par rapport à UPS et autre.
-
- Loquace
Hybrid Luxman LV 107U
Bonjour
Je possede le LV 104 u.
En questionant un vendeur HIFI digne de ce nom sur l'eventualité d'un passage au HC, l'homme m'a sincèrement recommandé de ne rien changer.
Je le garde mon Luxman !!!...
Je possede le LV 104 u.
En questionant un vendeur HIFI digne de ce nom sur l'eventualité d'un passage au HC, l'homme m'a sincèrement recommandé de ne rien changer.
Je le garde mon Luxman !!!...
Re: Hybrid Luxman LV 107U
Bonsoir Hugo ,Hugo a écrit :Je le garde mon Luxman !!!...
Content que tu gardes ton Luxman !Excellent ampli!
Faut annuler la vente Syber.
Bonjour,
le LV107 un ampli mixte préamplification à lampe et amplification à transistor allie la qualité des deux formules: la musicalité et rondeur du tube et la dynamique du transistor. Ce modèle est le meilleur de tous les hybrides de chez Luxman. C'est le bonheur avec les Cabasse de la belle époque.
Bonne journée à tous
le LV107 un ampli mixte préamplification à lampe et amplification à transistor allie la qualité des deux formules: la musicalité et rondeur du tube et la dynamique du transistor. Ce modèle est le meilleur de tous les hybrides de chez Luxman. C'est le bonheur avec les Cabasse de la belle époque.
Bonne journée à tous