il proposerait des sphères Cabasse légèrement simplifiées au niveau du pied et de l'esthétique générale, mais absolument identique au niveau son, au tarif de 45000 € environ,
Si c'est la paire, ça voudrait dire que le pied actuel (tiens, imaginons, avec de gros murs ! qu'ils sortent une Sphére murale pour la peine ) coute à lui seul 55 000 € (100 000 - 45 000) ??
J'ai du mal à y croire.
S'ils simplifient l'enceinte en elle-même, par contre, la oui.
Jalot a écrit :Man, je ne suis pas sur d'être d'accord avec toi, il faut écouter.
C'était une blague Jalot...c'est un peux comme ceux qui pensent que les Cabasse sont criardes et montantes dans l'aigu...pour les Mc c'est la même chose...ce n'est pas rond comme beaucoup le prétende...
jean a écrit :Canon France vient d'annoncer, dans une revue High End japonaise, que pour une période indéterminée, il proposerait des sphères Cabasse légèrement simplifiées au niveau du pied et de l'esthétique générale, mais absolument identique au niveau son, au tarif de 45000 € environ, à partir de juillet 2009, ça fait réfléchir...Jean
Blaise Runneur a écrit :il proposerait des sphères Cabasse légèrement simplifiées au niveau du pied et de l'esthétique générale, mais absolument identique au niveau son, au tarif de 45000 € environ,
Si c'est la paire, ça voudrait dire que le pied actuel (tiens, imaginons, avec de gros murs ! qu'ils sortent une Sphére murale pour la peine ) coute à lui seul 55 000 € (100 000 - 45 000) ??
J'ai du mal à y croire.
Blague à part, une paire de pieds de Baltic vaut-elle réellement 20.000 balles (Baltic sur pied : 5000 € pièce contre 3500 € pour la version murale au tarif 2009) ? Un seul pied de Baltic coûte plus cher qu'une paire de JAVA MC 40 avec 2 ébénisteries, 4 HP de graves, 2 BC 10 et 2 filtres ! Et le prix d'une paire de pieds de Baltic, c'est aussi le prix d'une paire d'Egéa 3 ! Je considère que sur ce coup-là Cabasse se fout de notre gueule , d'autant plus qu'au tarif 2004, la différence de prix entre la version sur pied et la version murale était de 200 € (version murale : 2900 €, version sur pied : 3100 €).
Nautile a écrit :
Blague à part, une paire de pieds de Baltic vaut-elle réellement 20.000 balles (Baltic sur pied : 5000 € pièce contre 3500 € pour la version murale au tarif 2009) ? Un seul pied de Baltic coûte plus cher qu'une paire de JAVA MC 40 avec 2 ébénisteries, 4 HP de graves, 2 BC 10 et 2 filtres ! Et le prix d'une paire de pieds de Baltic, c'est aussi le prix d'une paire d'Egéa 3 ! Je considère que sur ce coup-là Cabasse se fout de notre gueule , d'autant plus qu'au tarif 2004, la différence de prix entre la version sur pied et la version murale était de 200 € (version murale : 2900 €, version sur pied : 3100 €).
et si c'etait le pied le meilleur sur les baltic ??