fini !
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Etonnant...dans mon souvenir d'écoute il n'était pas du tout bouchés...faut vraiment que tu fasses une écoute...seul tes oreilles pourront faire la différences...Fredaxis a écrit :Oui, j'ai bien pensé au Quad 33, 34 ou 44, mais d'après ce que j'en lis ils seraient "bouchés" et mettraient le medium un poil trop en avant.
En fait, je ne sais pas, je ne les ai jamais essayés.
Des 3 le 44 est le moins mauvais... je suis méchant pour le 44, il est correct.Fredaxis a écrit :Oui, j'ai bien pensé au Quad 33, 34 ou 44, mais d'après ce que j'en lis ils seraient "bouchés" et mettraient le medium un poil trop en avant.
Pas envie de ça sur les Clipper
En fait, je ne sais pas, je ne les ai jamais essayés.
-
doux_in_noyaret
- Volubile

-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Finalement j'ai pris un petit Rotel RC-03 d'occase, je commence tranquille, on verra ensuite.
En définitive, je voulais juste me faire un petit système stéréo sympa et musical.
Je crois qu'avec les Clipper, le Quad 405, le petit Rotel et peut être une VRDS (à peut être compléter avec un DAC à jour) je suis monté plus haut que je le voulais au départ...
Mais cela ne devrait être que du bonheur...
Musique, Musique...
Me reste ensuite à trouver un casque sympa pour mon Iphone et mes futures 10 heures de train par semaine... à moins de prendre les clipper et un gros serre-joint pour faire un casque

En définitive, je voulais juste me faire un petit système stéréo sympa et musical.
Je crois qu'avec les Clipper, le Quad 405, le petit Rotel et peut être une VRDS (à peut être compléter avec un DAC à jour) je suis monté plus haut que je le voulais au départ...
Mais cela ne devrait être que du bonheur...
Musique, Musique...
Me reste ensuite à trouver un casque sympa pour mon Iphone et mes futures 10 heures de train par semaine... à moins de prendre les clipper et un gros serre-joint pour faire un casque
Chouette un Cabassiste qui se rapproche de chez moi !! on va pouvoir faire des ecoutes comparatives...Fredaxis a écrit :En ce moment je bosse sur Paris (conseil , 5 jours par semaine).man a écrit :Tu travailles loin de chez toi?
J'habite à coté d'Epinal (88) et début Juillet je déménage à coté de Perpignan (66)
Des Cabasses au soleil...
Je veux pas de faire de la peine: " Des Cabasses au soleil" !!! Il pleut presque tous les jours depuis le mois de Novembre {2008 seulement, je te rassure ! ... avant j'etais pas la... peut pas te dire... mdrrrr}
Bienvenue au soleil...
Cordialement,
Narscht.