ça progresse
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
Je crois savoir qu'il n'y a qu'un seul piano qui descend à 37 Hz, par contre la marque de l'instrument est trop dure à écrire et en plus aucun compositeur ne se servait de cette note car il fallait avoir le bras trés long surtout le gauche.
Modifié en dernier par pecheur1958 le dim. 26 avr. 2009 16:40, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Oui, en dessous de 200 Hz, c'est du grave, d'accord, ce qui est pénible en discothèque, je sais je vieillis, c'est le niveau sonore et le mauvais "lissage" de la bande passante.
D'ailleurs, Iannoa a un système qui peut s'apparenter à une sono et son descriptif ne signale pas cette fatigue auditive.
Tiens, d'ailleurs, c'est cela le plus important, la fatigue de l'écoute, comme avant sur d'autres enceintes d'autres marques, formidables au début, puis ....
D'ailleurs, Iannoa a un système qui peut s'apparenter à une sono et son descriptif ne signale pas cette fatigue auditive.
Tiens, d'ailleurs, c'est cela le plus important, la fatigue de l'écoute, comme avant sur d'autres enceintes d'autres marques, formidables au début, puis ....
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
pollux 38 a écrit :Oui, en dessous de 200 Hz, c'est du grave, d'accord, ce qui est pénible en discothèque, je sais je vieillis, c'est le niveau sonore et le mauvais "lissage" de la bande passante.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui est important à long terme c'est la fatigue ..
Notre système a effectivement les capacités de puissance d'une sono, et souvent le vendredi soir est propice à des "lachages" de pression de la semaine

Maintenant si nous ne parlons pas de fatigue auditive c'est que nous ecoutons le plus souvent à bas niveau (tout étant relatif nous n'avons aucun souci de voisinage), c'est d'ailleurs pour cela que je convoitais des amplis de fortes puissance (et surtout du courant) pour conserver de la dynamique à bas niveau, les Oberons sont surprenantes à ce niveau, elles s'ecoutent aussi bien à faible niveau avec un petit classe A.
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur