Exceptionnelle Vente
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Exceptionnelle Vente
Vends système complet (valeur neuf 180 000€).
Pas de vente au détail.
Faire offre (non farfelue).
Pas de vente au détail.
-
- Volubile
-
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
-
- Volubile
Re: Exceptionnelle Vente
Bonjour à tous
La vente au detail permettrais de faire plusieurs heureux si je ne m'abuse parmis les foromeurs !
en éspèrants que c'est pour acquérir des SPHÉRES donc que du bonheur ?
à plus didier
Pas de vente au detail ? qui peut investir autant ! un oiseau rare sur se forum ?Jalot a écrit :Vends système complet (valeur neuf 180 000€).
Pas de vente au détail.
La vente au detail permettrais de faire plusieurs heureux si je ne m'abuse parmis les foromeurs !
en éspèrants que c'est pour acquérir des SPHÉRES donc que du bonheur ?
à plus didier
Je ne sais pas si quelqu'un peut investir sur ce forum, mais je crois que ce forum est lu par un large public et on ne sait jamais.
Vendre au détail mais cela prendra je pense encore plus de temps et je perdrais encore plus d'argent.
Je suis un garçon trop gentil et ne peut refuser les propositions, trop bon, trop c..
Vendre au détail mais cela prendra je pense encore plus de temps et je perdrais encore plus d'argent.
Je suis un garçon trop gentil et ne peut refuser les propositions, trop bon, trop c..
-
- Loquace