iannoa a écrit : Mais y a pire j'ai acheté deux dom13 a un monsieur (super sympa au demeurant) qui a jeté tout ce qu'il y avait autour à savoir des Galion III Caisses et amplis (grillés mais bon )
Je me doutais que tu lui avais pris : les 2 annonces ont disparues...
Quand j'ai vu les annonces correspondantes avant de t'écrire, je savais exactement ce qui s'était passé ! (amplis qui lachent => caisses + amplis à la poubelle, HP en vente... le malheur des uns fait le bonheur des autres ) Tu ne lui a pas tout pris ? (prix de gros...)
iannoa a écrit : Mais y a pire j'ai acheté deux dom13 a un monsieur (super sympa au demeurant) qui a jeté tout ce qu'il y avait autour à savoir des Galion III Caisses et amplis (grillés mais bon )
Je me doutais que tu lui avais pris : les 2 annonces ont disparues...
Quand j'ai vu les annonces correspondantes avant de t'écrire, je savais exactement ce qui s'était passé ! (amplis qui lachent => caisses + amplis à la poubelle, HP en vente... le malheur des uns fait le bonheur des autres ) Tu ne lui a pas tout pris ? (prix de gros...)
Non car je ne saurai que faire des boomers asservis, en excellent état d'ailleurs, puis les DOM 4 ancienne generation tout en metal magnifique mais j'en ai déjà de rechange et là on se concentre sur les amplis ... dur dur à trouver une bonne electronique pour nos petits moyens ... sinon il va falloir qu'on economise car au final nous ne conservons que le 9446A d'Altec ... Par contre si l'on trouve des BSS on les fera modifier au niveau ventilo mais le hic c'est la conso ..... Classe A.
Crash a écrit :Le "WAF tolérant" existe, nous l'avons trouvée
C'est pire elle s'est reellement passionnée, bon elle jouait de la musique avant donc forcément elle aime la musique ca aide à aimer le son en general. Quand on s'est rencontré j'avais 4 colonnes pioneer (ampli Kenwood de memoire) aux 4 coins de mon matelas posé par terre (chez mes parents qui eux aimaient nettement moins le son ) avec un ecran Akaï de 70 Cm au pied du lit et un laser disc (tip top en passant) et le père d'une copine à elle collectionnait les laser disc, ca tombait bien ca coutait super cher ... ca c'etait il y a 20 ans ... Elle savait donc à quoi s'attendre ma pièce devait faire 10m² dont 7 pour les enceintes et la télé..
j'exagère un peu