manque plus que le DJ

Ouais c'est un peu ca quand même, Les Brigantin présentaient mieux ...selvageski a écrit :![]()
![]()
![]()
manque plus que le DJ
Je ne sais pas, je pense que oui ... pas bête ... mais bon on est suffisamment fondu pour les aimer comme caBlaise Runneur a écrit :Pour les Oberon, peut-etre pas un placage noyer, mais rien ne t'empeche de leur faire (faire) un habillage.
Est-ce que ce sont des enceintes qu'on pourrait encastrer ?
Ou plus exactement, semi encastrer.
Merci bcp, je les suis de près ces deux là ...R1 a écrit :Salut iannoa,
juste au cas ou, il y a un 218 qui balade sur le bon coin...
http://www.leboncoin.fr/vi/44295594.htm?ca=17_s
il y aussi un 216 à bon prix...
L'idée, tu l'auras compris, serait de les poser contre le mur et de construire une structure de rangements tout autours.iannoa a écrit :Je ne sais pas, je pense que oui ... pas bête ... mais bon on est suffisamment fondu pour les aimer comme caBlaise Runneur a écrit :Pour les Oberon, peut-etre pas un placage noyer, mais rien ne t'empeche de leur faire (faire) un habillage.
Est-ce que ce sont des enceintes qu'on pourrait encastrer ?
Ou plus exactement, semi encastrer.![]()
![]()
Merci, oui on est des maladesdavfouch a écrit :ah , quel bon moment passé à relire ce topic !!!! Il y a quand meme des vrais narvallos de la marque !!!!!![]()
et dire que tu te permettais d'ironiser sur mon cas en ouverture de topic... En tout cas, formidable quete du Graal , avec , de plus, une demoiselle qui semble prete à partager ta folie
Bonsoir,R1 a écrit :Salut iannoa,
juste au cas ou, il y a un 218 qui balade sur le bon coin...
http://www.leboncoin.fr/vi/44295594.htm?ca=17_s
il y aussi un 216 à bon prix...
Le 208 est un excellent ampli qu'on pourrait comparer à un 218. Par contre je n'ai jamais ecouté de 2700, mais ça doit se situer entre un 2100 et un 208.miannoa a écrit : Bonsoir,
Je suis maman iannoa
Tu fais C... on a acheté les 2![]()
![]()
![]()
Test du 218 en cours, le gain sur les mediums est formidable, les tweeters sont moins présents (sur les oberons seuls)....
On attend le 216 pour les galions 7
On a mis le 9446 Altec sur les deux Etnas c'est très bon
Dis nous ce que tu penses du 208 nad ? et des 2700 en remplacement des 2100 que nous avons ? Serait-ce une bonne évolution ou trop légère pour investir... ils alimentent la centrale et le saturn (bon ok pour ce dernier on connait la réponse....)
Merci encore
Bonne soirée
Avec plaisir, nous ne sommes pas loin de Marolles (15-20 bornes).R1 a écrit :Hé hé, ça fait plaisir à lire tout ça!
Y'a pas à dire, Nad fait de sacrés amplis pour des prix raisonnables...
Effectivement, il va falloir que vous calmiez un peu, parce que sinon, il faudra augmenter le nombre de caractères maxis d'une signature, parce que là, elle commence à être bien longue...
Bon si un jour je passe du côté de l'Essone (un ami habite à Marolles en Hurepoix), il n'est pas dit que je ne viendrai pas vous embeter et tendre une paire d'oreille, si vous m'acceptez bien sûr!
++