J'ai fait une paire de câbles hps et aussi les câbles de modulation CD vers Préampli ce qui n'est pas donné c'est les RCA en Neutrick, il s'embêtent pas trop...
Pour l'écoute c'est ces câbles qui tournaient sur les Clipper et maintenant sur les tata3, récemment pour essayer j'ai fabriqué des modul et du coup les real cable sont largués pourtant à 305 euros ils auraient dû être meilleurs que mon bricolage
le prix ne fait pas tout mais y contribut
Tiens j ai lu ds le h f d avril un cable enceinte a 10250 euros pour 2 * 2.50 M
marque . hp stealth dream
VOILA DE QUOI LANCER DES VOCATIONS
Pour répondre à Man au sujet des soudures j'ai un trés bon fer à souder en 24 volts avec transfo donc de marque Weller, il va bien...Pour la soudure de l'argent à 2 pour cent après c'est trop cher pour ce que je fais avec...
J'avais bien compris...mais en même temps quand tu y réfléchis mieux si ils le font c'est qu'il y a quelques clients...un peux comme pour les Sphère il y a quelques clients...d'ailleurs celle-ci chez Sound and colors étaient câblées jamais vu une telle taille sur toutes les machines(pré,ampl,filtre,enceintes etc...) jusqu'aux prises murales...ils doivent être dans la même tranche de prix...