pecheur1958 a écrit :Elles sont sympas aussi comme ça les Iroise, le noir laqué ça fait plus classe c'est vrai mais cerisier doré pour un petit pays comme le mien c'est nickel, à peu près la même couleur que le hêtre huilé...non non ça me va bien.Et puis de toute façon les hps sont les mêmes dont la sonorité doit être sensiblement la même aussi
Es tu certain ... les couches de peintures en plus... le vernis pour finir...
C'est vrai, tu as raison.
c'est pour ça que les Stradivarius sont réputés : pour leur vernis
On a deja eu les premieres impressions de PECHEUR. Pour le cr il faut
que la discotheque complete y passe pour bien se rendre contre.
" il n y a pas plus patient qu un pecheur au bord de l iroise, entraint d' attendre que mordent les sonorites."
bonjour j ai des iroise scs j ai ecoute les mc 40 et bien j en suis decus ainsi que la qualitee de fabrication mon chere cabasse n est plus depuis que canon a rachete se ne son plus les meme materiaux et le meme serrieux quel domage
pecheur1958 a écrit :Hé oui, c'est comme ça !!!
Les vieux trucs c'était bien, les nouveaux c'est pourrie...
ça c'est bin vrai ça, d'ailleurs j'échange ma superbe vieille paire de ZEF130 contre une paire de Minorca, si elle sont neuve c'est pas grave, j'attendrai qu'elles soient vieille pour les écoutées.
La comparaison Iroise et MC40 doit être effectuée en prenant en compte l'écart de prix. Les Majorca (les plus chères de la gamme mc40) sont vendues à 1800 € la paire, et les Iroise 3 sont vendues 1900 €... l'unité !
thierry du tarn a écrit :bonjour j ai des iroise scs j ai ecoute les mc 40 et bien j en suis decus ainsi que la qualitee de fabrication mon chere cabasse n est plus depuis que canon a rachete se ne son plus les meme materiaux et le meme serrieux quel domage
Bonjour Thierry du Tarn,
Et bienvenue sur le forum Cabasse ... ton discours me fait sourire car à l'époque de la sortie de l'Iroise première version et bien les puristes de la marque avait le même discours que le tiens, il disait que ce n'était pas une Cabasse car deux hp de 21 au lieu du 30 et bass reflex au lieu d'une enceintes close ...