Oui mais avec la fluctuation des cours des matières premiéres ils limitent les risques
Puit on est bien obliger d'acheter du cable chez le revendeur comme ça il augmente son chiffre et finalement sa favorise le commerce mais pas le pouvoir d'achat
pecheur1958 a écrit :Je fais un peu de ménage avant de tout mettre en place après branchage et écoutage...Si pas bien mon garde meuble les récupère et moi mes Clipper avec un boomer de 30 qui envoie sèrieux dans les graves
il a de la chance le garde meuble mais ne te précipite pas non plus prend le temps de les "" roder "" et prend le temps de les écouter sans appriori faut que tu t'habitue aussi après 22ans tes oreilles son rouiller un peut
à plus didier
Modifié en dernier par didier le dim. 05 avr. 2009 14:54, modifié 1 fois.
pecheur1958 a écrit :Alors Didier je résume Les Clipper ont pas de basses et sont daubées quant à moi j'ai les oreilles qui rouillent, c'est grave docteur ?
Faut voir tu viens d'investir dans un anti-depresseur qui devrait d'ici quelques temps résoudre tous ces dérangements passager
Il y auras des basses et du SCS donc cela devrais passer dans quelques jours voir l'exemple de l'ami Selvageski qui à très vite guéri
Bon maintenant il est accros j'espere qu'il en seras de meme pour toi