Ma nouvelle installation
C'est la "fameuse" installation de Jeremy Kipnis que tous les fans de Mc Intosh connaissent!!!
Voici un lien pour le détail:
http://www.leblogluxe.com/2008/02/le-kks-home-cin.html
Voici un lien pour le détail:
http://www.leblogluxe.com/2008/02/le-kks-home-cin.html
-
doux_in_noyaret
- Volubile

-
doux_in_noyaret
- Volubile

-
iannoa
- Intarissable

Jalot, franchement c'est impréssionnant
va falloir qu'on vienne !
Nous avons hier changé notre pre amp HC et en avons profité pour écoutre des Iroise III sur un MC402, source et pre amp Mc aussi ... c'est pas mal du tout .... mais bon une chaîne à 20K€
Ton installe est vraiment .... magnifique ...
Les Oberons ca sonne, cr à venir, mais bcp moins jolies que tout ca !
Bye Iannoa
Nous avons hier changé notre pre amp HC et en avons profité pour écoutre des Iroise III sur un MC402, source et pre amp Mc aussi ... c'est pas mal du tout .... mais bon une chaîne à 20K€
Ton installe est vraiment .... magnifique ...
Les Oberons ca sonne, cr à venir, mais bcp moins jolies que tout ca !
Bye Iannoa
Iannoa, tu es bien sûr le bienvenu, et tous ceux qui sont intéressés, mon salon est ouvert.
En ce moment je suis en train de faire des écoutes en stéréo avec uniquement les MC501.
Je dois avouer que c'est extraordinaire. Les voix sont d'un naturel, le placement des instruments est parfait.
La dynamique ne manque pas.
Ce qui frappe aux premières écoutes, c'est que certaines informations semblent apparaître pour la première fois.
Toutes les premières fois sont uniques.
Vos remarques seraient les bienvenues lors d'une écoute.
Une date est à trouver entre les personnes intéressées.
En ce moment je suis en train de faire des écoutes en stéréo avec uniquement les MC501.
Je dois avouer que c'est extraordinaire. Les voix sont d'un naturel, le placement des instruments est parfait.
La dynamique ne manque pas.
Ce qui frappe aux premières écoutes, c'est que certaines informations semblent apparaître pour la première fois.
Toutes les premières fois sont uniques.
Vos remarques seraient les bienvenues lors d'une écoute.
Une date est à trouver entre les personnes intéressées.
Je vous propose le dernier samedi d'avril, soit le 25.
Merci de me confirmer par MP votre présence que je puisse préparer quelques friandises, bières, etc ....
Qui disait que l'amplificateur était l'élément le moins important dans une installation, que son changement était le moins remarqué ?
Je vous confirme que c'est une fausse idée, ou alors c'est l'euphorie de la nouveauté.
Merci de me confirmer par MP votre présence que je puisse préparer quelques friandises, bières, etc ....
Qui disait que l'amplificateur était l'élément le moins important dans une installation, que son changement était le moins remarqué ?
Je vous confirme que c'est une fausse idée, ou alors c'est l'euphorie de la nouveauté.
Voici le nouveau venu.

Il est arrivé samedi après midi et après quelques heures d'écoutes cela commence à devenir de mieux en mieux.
Le rodage est de 400 à 600 heures pour charger correctement les condensateurs utilisés.
Les quelques heures à l'avoir écouté me laisse penser à des possibilités indéfinies.
Si vous êtes intéressés par une écoute, je fige une date au samedi 6 juin.
N''hésitez pas à vous manifester par MP.

Il est arrivé samedi après midi et après quelques heures d'écoutes cela commence à devenir de mieux en mieux.
Le rodage est de 400 à 600 heures pour charger correctement les condensateurs utilisés.
Les quelques heures à l'avoir écouté me laisse penser à des possibilités indéfinies.
Si vous êtes intéressés par une écoute, je fige une date au samedi 6 juin.
N''hésitez pas à vous manifester par MP.
-
selvageski
- Intarissable