recherche caissons passifs stromboli
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Je recherche deux caissons passifs pour mes Baltic 1,ou un caisson actif avec évent rond à l'avant de couleur acajou que je transformerai en supprimant l'ampli intégré.
-
- Membre d'honneur
Tout simplement je cherche un caisson actif ou deux stromboli passifs pour compléter mon système actuel. (2 Baltic1 avec un stomboli actif modifié passif ) Le 50hz suffit dans ma pièce de 25m2.Avec une coupure à 150hz les voies,le piano et les instruments sont naturel .
A défaut de trouver un caisson stromboli je me suis rabattu sur un caisson volcan a30.Je peux vous dire que l'écoute n'a rien à voir avec un stromboli.
Et celui qui dit que le caisson a30 est..... il se trompe!!
Non je voulais dire que le caisson volcan est un trés bon caisson.J'avais lu sur se forum qu'il était le plus mauvais caisson fabriqué par cabasse.
Re: recherche caissons passifs stromboli
Oufff!!!On est bien d'accord!J'ai eu peur!Adam a écrit :Non je voulais dire que le caisson volcan est un trés bon caisson.J'avais lu sur se forum qu'il était le plus mauvais caisson fabriqué par cabasse.

Félicitations pour ton nouveau caisson!
A cause du B.E de HF de l'époque...avec des Stromboli!reglisse a écrit :BI + Etnaman a écrit :Qu'est ce qui ne te plait pas avec le A 30...des Stromboli sur tes B I c'est un peux les caissons qui étaient vendus avec à l'époque...
http://www.forumcabasse.org/wiki/Baltic#Baltic_I
Bonjour, si tu veux j'ai un caisson Volcan, et j'envisage peut être de le céder... Pas parce qu'il nest pas bon, mais parce que j'ai un projet en cour...Adam a écrit :A défaut de trouver un caisson stromboli je me suis rabattu sur un caisson volcan a30.Je peux vous dire que l'écoute n'a rien à voir avec un stromboli.
Cordialement,
-
- Intarissable
Allezzz Narscht lache le morceau je tiens plus làNARSCHT a écrit :Bonjour, si tu veux j'ai un caisson Volcan, et j'envisage peut être de le céder... Pas parce qu'il nest pas bon, mais parce que j'ai un projet en cour...Adam a écrit :A défaut de trouver un caisson stromboli je me suis rabattu sur un caisson volcan a30.Je peux vous dire que l'écoute n'a rien à voir avec un stromboli.
Cordialement,

Désolé Iannoa, je peux pas , je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant.... etc...iannoa a écrit : Allezzz Narscht lache le morceau je tiens plus là![]()
![]()
![]()
Tu informé quand se sera fait !
patience...

-
- Intarissable
PffffffffNARSCHT a écrit :Désolé Iannoa, je peux pas , je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant.... etc...iannoa a écrit : Allezzz Narscht lache le morceau je tiens plus là![]()
![]()
![]()
Tu informé quand se sera fait !
patience...

Désolé pour le troll Adam

Sympa de comparer des Etna avec des Volcan ou autre Thor...l'Etna étant le HDG Cabasse de l'époque faudrait le comparer avec l'actuel...Saturn 55...cela me semble plus équilibré!iannoa a écrit :Je confirme Brettbrett952 a écrit :deux caissons avec les B1 c'est mieux et tu as raison de prendre du cabasse et du passif.....pouravoir écouté et comparé des etna à des caissons actifs plus récents.....il n'y a pas photo....
maintenant sur le réglage de la fréquence de coupure.....![]()
![]()
Le Volcan étant plus dans la "catégorie"des Stromboli!
-
- Intarissable
Jamais entendu ceux-ci, soon, par contre j'ai eu un pluton pendant 5 ans (oui oui avant on les gardait plus longtempsman a écrit :Sympa de comparer des Etna avec des Volcan ou autre Thor...l'Etna étant le HDG Cabasse de l'époque faudrait le comparer avec l'actuel...Saturn 55...cela me semble plus équilibré!iannoa a écrit :Je confirme Brettbrett952 a écrit :deux caissons avec les B1 c'est mieux et tu as raison de prendre du cabasse et du passif.....pouravoir écouté et comparé des etna à des caissons actifs plus récents.....il n'y a pas photo....
maintenant sur le réglage de la fréquence de coupure.....![]()
![]()
Le Volcan étant plus dans la "catégorie"des Stromboli!

Bonne journée à tous,