J'ai en ma possession un ensemble preampli/ampli luxman c02/m02 que mon gentil padré m'a refilé. D'après ses dires ce matos à au moins 26ans (il les a acheté peu avant que je naisse).

Cette ensemble est physiquement magnifique, malheuresement les effets du temps se font ressentir et je ne saurais vous dire si cette ensemble sonne bien ou pas.
Outre un problème d'ampoule au niveau des wattmètre (résolu par mes soins), j'ai un grésillement aigue sur la sortie HP de gauche. Ce probleme n'est pas lié à la partie préampli. En effet j'utilise actuellement un ampli de puissance rotel avec le préampli et je n'ai pas soucis.
Le problème n'a pas non plus l'air de venir des potards de balance sur l'ampli de puissance. J'ai aussi un probleme sur les selecteurs HP A+B.
Est ce que cette ensemble sonne bien ? Etait il réputé?
Bref, sauriez vous m'orienter vers un electronicien capable de me fixer ces problèmes pour un cout minime?
Quel serait à votre avis la valeur d'un tel ensemble si je le faisait réviser (état général bon)? Cela me donnera une idée du prix plafond pour le réparer
Julien[/img]