Nous mettons en vente nos Goeland IV VT.
La cause de la vente est purement financière
Nous avions acheté ces monstres à un professeur de chant d'opéra qui lui les avait acquise neuves (j'ai la facture).
Ebenisteries:
L'épouse du premier propriétaire n'aimait pas ces grosses boite en noyer, à l'époque la mode etait au blanc ou beige ... Bref elle lui a demandé de les faire couvrir d'un tissu, ce qu'il a fait le premier jour, donc autant vous dire que l'ébenisterie est neuve puisqu'elle n'avait jamais vu la lumière jusqu'à ce que nous les découvrions (car moi mon épouse aime bcp ces grosses boites en bois
Les HP
IMPECCABLES. Nous avons remplacé un DOM 13 qui a laché. Les deux bas médium sont neufs (2007) remplacés par Cabasse sous garantie par l'ancien prorietaire, d'ailleurs il est a noter que Cabasse s'est déplacé chez lui pour faire l'intervention
Les Amplis et l'electronique
PARFAIT tout fonctionne à merveille. A l'allumage les boomers font l'apprentissage de l'asservissement (seul les boomers sont asservis sur cette version). Elles sont puissantes ...
L'écoute
C'est du Georges 400%, un piano est un piano ... moins détaillées dans l'extrême aigüe que les Brigantin, mais beaucoup plus polyvalentes que ces dernières. et le top c'est le grave asservie pour les amateurs de grave tendus et propre c'est top ! Le bas médium est sompteux et permet une super intégration dans un système Cinema de très haut niveau, c'est d'ailleurs là, en principales qu'elles ont trônée dans notre système avant que nous ayons les Brigantin .... En résumé le mieux est de venir les ecouter vous comprendrez tout
Alors biensur la question à 100 caramels que l'on va me poser c'est, "si elles sont si top pourquoi les vendez vous ?
Photos

Question qui fache
2500 Euros, franchement , nous ne faisons pas d'argent ou de surenchère, car pour le prix d'une paire de Galion VII vous avez les amplis Cabasse, le filtre actif, et en plus l'ampli si vous avez mieux peut se shunter ! Et vous ne trouvez pas qu'elle ressemblent étrangement aux Galion