en tout cas le vecteur à une puissante impressionnante, je ne dépasse que rarement plus de 1/4 de la puissance. Il est légèrement chaud.
J'aime pas lorsque c'est vraiment trop fort de toute facon.
Par contre il m'arrive régulièrement de bricoler en mettant les watts sur des titres bien particulier. Tiens je vais essayé un de ces week ends de laisser l'ampli allumé.
Laissez-vous vos électroniques brancher 24h/24?
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
grosdubide
- Volubile

Hello,
je prends le fil en route.
pour des raisons de développement durable (de lapin...) je ne laisse que le préampli sous tension et certainement pas les amplis.
conso au repos sans modulation : plus de 200watts chacun, donc 4 bonnes ampoules pour rien et sans compter l'usure des transistors qui supportent en permanence ce courant de repos élevé, rançon de la classe A....
tiens au fait : le dernier smiley avec des briques qui lui tombent sur la tête, ça devrait etre le seul autorisé sur ce forum vu que son nom est "brick", no ?
je prends le fil en route.
pour des raisons de développement durable (de lapin...) je ne laisse que le préampli sous tension et certainement pas les amplis.
conso au repos sans modulation : plus de 200watts chacun, donc 4 bonnes ampoules pour rien et sans compter l'usure des transistors qui supportent en permanence ce courant de repos élevé, rançon de la classe A....
tiens au fait : le dernier smiley avec des briques qui lui tombent sur la tête, ça devrait etre le seul autorisé sur ce forum vu que son nom est "brick", no ?