http://chaud7.forumactif.fr/le-coin-de- ... s-t151.htm
Edit : Lien réparé

exact, je me dis que deux 17cm même en gamme inférieure (ce sont ceux qui sont sur les mt30 actuels...) ça doit quand même marcher autant qu'un seul 21cm, surtout que ce sont des colonnes et qu'il y a du volume.... mais je crois que je vais investir prochainement, mon sujet est là pour relfchir a cette montée en qualitédoux_in_noyaret a écrit :Salut Tof,tof a écrit :
Ma démarche est expliquée dans mon sujet. et je reste certain, à l'instar des goelettes de doux que mes jersey peuvent donner beaucoup plus que ce qu'elles donnent actuellement en hi-fi. j'ai été agreablement marqué par la capacité de ces petites enceintes,
Tout ce qui tu écris est sensé, mais concernant la Goelette, il faut mettre un bémol.
Les Goelettes sont des tricheuses.
A cause du 21cm (21M20) qui est une version vitaminé du 21M18 qu'ont trouve dans la Catalane et l'Iroise (si je dis pas de bétise).
Ceci étant, dans ton analyse, tu as raison, une platine ET un ampli hifi, ça marche à mon avis mieu qu'un convertisseur interne d'ampli HC. (quoi que j'imagine que certains ampli hc haut de gamme doivent bien s'en sortir)
Bonne chasse
Hello,doux_in_noyaret a écrit :
Les Goelettes sont des tricheuses.
A cause du 21cm (21M20) qui est une version vitaminé du 21M18 qu'ont trouve dans la Catalane et l'Iroise (si je dis pas de bétise).
Blaise a une paire de Baltic II depuis longtemps Pecheur...avec 2 Thor...il a même écouté des Adriatis...pecheur1958 a écrit :Ha ben d'accord, je pensais que tu parlais de la journée à Grenoble,même si tu n'y étais pas tu aurais pu connaitre les Cabasse que l'on a écouté là bas, et donner ton avis sur les BII et les "vieilles" Cabasse..