iO2 gris mat

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Et psstt, les Mecs ! :shock:

Y'à une fille sur le forum qui utilise du vocabulaire HiFi et HC que je ne comprend même pas ! :oops:

Ça fout un peu la honte, vous trouvez pas ? :mrgreen:

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Elle assure!!!Génial!!! :wink:

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

lol petits moqueurs vas! ho mais c'est de bon coeur cela ne me gène pas :evil: hihi :lol:

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Alors on a passé un bon samedi musical!!! :wink:

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

oui tres bon samedi!!! je met en place le lien pour les photos!!

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

:wink:

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

c'est fait!!

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

bonjour tout le monde!!!!!!

J'ai la possibilité d'avoir une paire de io vendu 500e ! qu'en pensez vous?? c'est un connaissance à mon ami. Je sais pas si c'est tentant vis à vis des io2??? si il y a différence....
merci d'avance ::hehe:::

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

oula j'ai voulu faire vite, j'ai écrit que des bêtises !

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

Bonjour à tous

bonjour Achille pour quel usage veut-tu les acquérir ?

En complément de celles que tu as déjà pour les voies arriéres !

En général on ne reviens pas en arriére les IO2 doivent etre meilleure que la premiére version dont elles sont une évolution :wink:

Si cest en complément pour les voies arriéres OK elles feront parfaitement l'affaire :lol:

à plus didier

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Achille a écrit :bonjour tout le monde!!!!!!

J'ai la possibilité d'avoir une paire de io vendu 500e ! qu'en pensez vous?? c'est un connaissance à mon ami. Je sais pas si c'est tentant vis à vis des io2??? si il y a différence....
merci d'avance ::hehe:::
Salut Achille,

De mémoire, les iO² descendent (un peu) plus bas. Essayes de retrouver les chiffres sur le WiKi.

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

Achille a écrit :J'y avais pensée mais je ne sais pas trop. Car je prévois en faite de passer en 7.1 en fin d'année prochaine donc je ne sais pas si cela vaut le cout! J'ai entendu dire que sur certain DENON le stéreo était de bonne qualité. ??
Bonjour Achille,
j'ai beaucoup lu tes posts sur les io² lors de ma selection alors si a mon tour je peux t'aider :mrgreen:

j'ai associé mes 5 io² a un Denon 4308 qui donne un bon resultat en stereo sans etre non plus d'un niveau "audiophile", il te permettra aussi d'evoluer sur le 7.1 et son interface est tres convivial.
Pour le prix saches que c'est tres negociable :mrgreen: et pour avoir comparé avec Yamaha Z7 et Z11 meilleur.
Je ne sais pas ou tu es localisé mais si pas trop loin de moi contactes moi par MP.

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

bonjour achile,
et pourquoi un moyenne game Onkyo ? genre 606 - 706.
tu as du 7.1 et très franchement je suis pocesseur d'un sr605, j'ai suis totalement satisfait !!!
Je crois qu'il y a pas mal d'article sur ces ampli home cinema dans la presse.
Maintenant à savoir aussi si tu veux vraiment du 7.1 ? ne penses tu pas que le 5.1 est déja convainquant dans nos pièces à vivre ? :mrgreen:
bonne journée

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

Bonjour à tous! merci beaucoup pour vos avis!

En faite je me suis renseignée et la version de iO qu'on me propose descend à 200hz et monte jusqu'à 20000hz. Ce qui me fait rechanger d'avis! Car, certes mon largo monte à 200hz, mais je doute qu'il soit vraiment à l'aise avec une fréquence aussi haute. De plus les iO² monte jusqu'à 22000hz et descende jusqu'à 150hz! je sais pas si cela à une grande importance, mais si j'ai bien compris SI! Alors si tous ce passe bien mes deux nouvelles iO² seront là d'ici deux semaines!!! :hola: :hola: :hola: ! Ce sera un 2.1 dans un premier temps. dans les mois suivants je prendrais une centrale et je compléterai au fur et à mesure du temps! J'écoute beaucoup de musique mais je regarde souvent des films surtout mon ami. Par contre, faute de moyen, j'ai décide de prendre deux sur socle pour commencer qui finirons à l'arrière dans le futur et remplacer par deux sur pied. Pensez vous qu'il y ai une grande différence en terme se qualité entre les deux version? Personnellement j'en doute car c'est une histoire de placement. m'enfin....

Cordialement
Achille la troyenne.. :shock:

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

Achille a écrit :Pensez vous qu'il y ai une grande différence en terme se qualité entre les deux version? Personnellement j'en doute car c'est une histoire de placement. m'enfin....
Aucune difference, c'est juste que sur pied elle sont a la hauteur concidérée comme bonne, pour ma part les 3 "avant" sont sur socle, posées sur mon meuble TV et les deux "arriere" sur pied, ce qui est pas mal tout compte fait car "avachi" dans le canapé je me trouve a la bonne hauteur pour les AV et les AR etant sur pied elles sont plus haut que le dossier du canapé

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

Merci fripounet964!

et si cela me convient je les prendrais peut être toutes en socles! Économies! Vivement dans deux semaines!!!
:mrgreen:

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

à quoi servent les pointes de découplages svp ?

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

A dégraisser le grave...

Achille
Loquace
Loquace

Message par Achille »

??? PAS COMPRIS MAN! ca va ??

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Ca va et toi?

C'est pour les basses fréquences elles sont plus propres...moins confuses plus définies!

Répondre