[Trouvé!!!!] Baltic II ou Evo et caisson Thor II
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Loquace
Dans la suite de l'épisode "je pourri mon post, tout seul comme un grandsyber a écrit : Ca ne passe pas dans mon meuble HiFi ...

une petite remarque:
j'ai le souvenir d'avoir lu la presentation d'une salle HC haut de gamme au Liban ou la centrale et les deux AV (io² ou Baltic, j'ai oublié) étaient au plafond, cela m'avait surpris

-
- Intarissable
J'ai conservé le souvenir très précis du temps que j'ai passé à enduire les murs, à passer une couche d'apprêt et à poser sur papier peint imitation stuc italien que j'ai personnellement choisi avec amour ! 
Donc j'ai beau être propriétaire de mon appartement, l'idée de percer les murs et d'y coller une goulotte pour cacher le câble HP ... me traumatise par avance

Donc j'ai beau être propriétaire de mon appartement, l'idée de percer les murs et d'y coller une goulotte pour cacher le câble HP ... me traumatise par avance

-
- Loquace
-
- Loquace
Je comprends, je viens juste de terminer la renovation de mon appart (11 mois de travaux, 20 tonnes de grava... et bien sur oubli de faire passer dans les plafonds de quoi alimenter les io²syber a écrit :J'ai conservé le souvenir très précis du temps que j'ai passé à enduire les murs, à passer une couche d'apprêt et à poser sur papier peint imitation stuc italien que j'ai personnellement choisi avec amour !

Pour la prochaine fois voila un site ou l'on peut trouver quelques bon exemples...
http://www.audire.fr/fr/realisations.html
http://fr.cinenow.com/videos/1171-audir ... elle-liban
Et la description d'une instal dans un appart à Paris basée sur des Baltic,

c'est peut etre accessible bientot avec la baisse de l'immobilier... On fait un deal ensemble moi je te rachete les Baltic avant et toi l'appart et tu demenage que tes baltic

Salut a tous,
donc pour ceux qui n'auraient pas compris, on a fait "l'after" avec fripounet hier aprem chez moi, avec ces 2 patathos et la Droplet 5.0 .. pour essayer la combinaison avec les BII.
Resultat
ba c malin ca , j'ai ete fascine par la Droplet 5.0 . Ca marche du tonerre ! Ma rotel RCD06 fait ds la voix de robot a cote, ca ache menu menu et ca oublie la finesse et le detail ... La comparaison des deux est terrible
Comment je gere ca maintenant moi, hein ?? ok, c mon anniv aujourd'hui (et oui, 35 ans ..) mais le banquier va pas m'appeler pour me le souhaiter ...
donc pour ceux qui n'auraient pas compris, on a fait "l'after" avec fripounet hier aprem chez moi, avec ces 2 patathos et la Droplet 5.0 .. pour essayer la combinaison avec les BII.
Resultat

Comment je gere ca maintenant moi, hein ?? ok, c mon anniv aujourd'hui (et oui, 35 ans ..) mais le banquier va pas m'appeler pour me le souhaiter ...

-
- Volubile
bonjour à tous
Bon Anniversaire FMU
Pour Syber une Baltic sur pied derriere le TV et une réhausse éventuelle pour qu'elle se situe juste au dessus de l'écran sa peut etre une solution sans percer et les cables reste invisible puisque dérriere le TV
Bon pour l'appart vous avaient penser à la co-location vous mettez tout en commun plus besoin d'acheter les baltic et le caisson de l'autre cela résout nombres de vos problèmes faut juste un duplex chacun son étage et une piéce à musique en commun
à plus didier
Bon Anniversaire FMU

Pour Syber une Baltic sur pied derriere le TV et une réhausse éventuelle pour qu'elle se situe juste au dessus de l'écran sa peut etre une solution sans percer et les cables reste invisible puisque dérriere le TV

Bon pour l'appart vous avaient penser à la co-location vous mettez tout en commun plus besoin d'acheter les baltic et le caisson de l'autre cela résout nombres de vos problèmes faut juste un duplex chacun son étage et une piéce à musique en commun

à plus didier
oui !!!!!fripounet964 a écrit :J'y crois pastof a écrit :et si jamais l'un d'entre vous a un thor 2 en reserve et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneur.il a osé l'ami Tof !!!! il vient braconer sur mon post !!!

en tout cas, force est de constater que l'écoute de samedi a marué les asprit et que certains (dont moi) ont été ravi du caisson.
-
- Volubile
Bonjour à tous
7 Baltic et 3 caissons je crois que ça peut le faire
..............................OUI MAIS LA IL Y PLUS ASSEZ DE PLACE POUR LES SPHÉRES

7 Baltic et 3 caissons je crois que ça peut le faire
:fripounet964 a écrit :Je comprends, je viens juste de terminer la renovation de mon appart (11 mois de travaux, 20 tonnes de grava... et bien sur oubli de faire passer dans les plafonds de quoi alimenter les io²syber a écrit :J'ai conservé le souvenir très précis du temps que j'ai passé à enduire les murs, à passer une couche d'apprêt et à poser sur papier peint imitation stuc italien que j'ai personnellement choisi avec amour !
Donc j'ai beau être propriétaire de mon appartement, l'idée de percer les murs et d'y coller une goulotte pour cacher le câble HP ... me traumatise par avance)
Pour la prochaine fois voila un site ou l'on peut trouver quelques bon exemples...
http://www.audire.fr/fr/realisations.html
http://fr.cinenow.com/videos/1171-audir ... elle-liban
Et la description d'une instal dans un appart à Paris basée sur des Baltic,
c'est peut etre accessible bientot avec la baisse de l'immobilier... On fait un deal ensemble moi je te rachete les Baltic avant et toi l'appart et tu demenage que tes baltic :
mrgreen:?
..............................OUI MAIS LA IL Y PLUS ASSEZ DE PLACE POUR LES SPHÉRES

-
- Intarissable
Oui, je connais cette installation
Nous nous y sommes rendu avec Crao : c'est celle de Monsieur Rigolet, le patron d'Audire.
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2470

Nous nous y sommes rendu avec Crao : c'est celle de Monsieur Rigolet, le patron d'Audire.
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2470
-
- Volubile
C'est pas moi qui l'ai dit ......fmu a écrit :Salut a tous,
Resultatba c malin ca , j'ai ete fascine par la Droplet 5.0 . Ca marche du tonerre ! Ma rotel RCD06 fait ds la voix de robot a cote, ca ache menu menu et ca oublie la finesse et le detail ... La comparaison des deux est terrible
![]()

-
- Loquace
-
- Loquace
-
- Loquace
fmu a écrit :![]()
et la prochaine qu'on se croise,![]()
(pense a mes adresses en uk ..)
Petit test pour te remettre la droplet dans les oreilles

tu passes quand tu veux et

Encore merci pour ton aide et ta disponibilité, la premiere rencontre Cabasse Rhone Alpes me coute un peu cher mais quand on aime...
Modifié en dernier par fripounet964 le jeu. 05 mars 2009 18:36, modifié 1 fois.