Les cabassite de Rhone-Alpes ...
-
- Volubile
-
- Membre d'honneur
:) la tartiflette, oui ce sera plutot avec une pate ronde, fine .. des olives et anchoix dessus, fait par un authentique local dans sa ferme (enfin un gars ds un camion au bord de la route quoi .. ) On va faire "facile" pour rester propre :)
Sinon, apres un mail envoye y'a un mois a Cabasse, ils viennent de m'appeler ce matin ! pour m'envoyer un colis via transporteur avce des docs a partager le jour de l'ecoute. J'avais demande ca.. Ca peut etre syma.. Mais le colis, comme on est jeudi, arrivera ... samedi !
En Gentil Organisateur Cabasse me fait parvenir une paire de spheres. (enfin ca, je l'ai lu entre les lignes du message subliminal, c pour dire..)
A samedi !! et dimanche, a vos C/R ..
Sinon, apres un mail envoye y'a un mois a Cabasse, ils viennent de m'appeler ce matin ! pour m'envoyer un colis via transporteur avce des docs a partager le jour de l'ecoute. J'avais demande ca.. Ca peut etre syma.. Mais le colis, comme on est jeudi, arrivera ... samedi !

En Gentil Organisateur Cabasse me fait parvenir une paire de spheres. (enfin ca, je l'ai lu entre les lignes du message subliminal, c pour dire..)
A samedi !! et dimanche, a vos C/R ..
-
- Membre d'honneur
-
- Volubile
-
- Membre d'honneur
Bonsoir à tous ! Ca m'a encore fait beaucoup de soucis aujourd'hui...
Ma mère est en cardiologie,avec un traitement qui a l'air efficace....
Elle était au courant de notre concentre cabassiste,et ce soir elle m'a dit "vas'y Jean-Jacques".Demain donc si je n'ai pas d'autres mauvaises nouvelles d'ici là,je serai avec vous...J'espère ne pas casser l'ambience avec mes soucis familiaux.
Ma mère est en cardiologie,avec un traitement qui a l'air efficace....
Elle était au courant de notre concentre cabassiste,et ce soir elle m'a dit "vas'y Jean-Jacques".Demain donc si je n'ai pas d'autres mauvaises nouvelles d'ici là,je serai avec vous...J'espère ne pas casser l'ambience avec mes soucis familiaux.
-
- Volubile
ce n'est pas moi qui organise et demain matin je ne suis pas là je vais livrer des pinces coupantes avant d'aller au rdv.CBR1000RR a écrit :Ayant acquit récemment une paire de Cotre, et étant de la région de Grenoble, me serrait-il possible de me joindre à vous ?
moi je serai là sur de sur, 13h au point de rdv fixé, j'ai tout noté !
a demain et bonne nuit.
-
- Loquace
Pecheur, tous mes voeux pour ta mére.
[Message modéré par Syber : CF. Charte : "Chaque forumeur veillera à adopter un comportement respectueux vis à vis des autres membres"]
Edit Blaise en accord avec la charte :
Content de voir qu'il y a des membres qui se bougent pour faire avancer les choses, les connaissances, et se rencontrer au lieu de se contenter de lire les CR des autres.
Vala.
Fin Edit
Chouette, il va pleuvoir des cr !
Va faloir etre rapides les gars pour passer vos disques !!

[Message modéré par Syber : CF. Charte : "Chaque forumeur veillera à adopter un comportement respectueux vis à vis des autres membres"]
Edit Blaise en accord avec la charte :
Content de voir qu'il y a des membres qui se bougent pour faire avancer les choses, les connaissances, et se rencontrer au lieu de se contenter de lire les CR des autres.
Vala.
Fin Edit
Chouette, il va pleuvoir des cr !
Va faloir etre rapides les gars pour passer vos disques !!

Modifié en dernier par Blaise Runneur le sam. 28 févr. 2009 16:32, modifié 1 fois.
-
- Loquace
-
- Loquace
Ok, mais je ne sais pas ou est le point de RDV !!tof a écrit :ce n'est pas moi qui organise et demain matin je ne suis pas là je vais livrer des pinces coupantes avant d'aller au rdv.CBR1000RR a écrit :Ayant acquit récemment une paire de Cotre, et étant de la région de Grenoble, me serrait-il possible de me joindre à vous ?
moi je serai là sur de sur, 13h au point de rdv fixé, j'ai tout noté !
a demain et bonne nuit.
Domage.