Idem pour moi!yanto a écrit :de l'hebreux pour moi les gars !!
On est toujours sur le forum Cabasse?

C'est ce que j'ai cru comprendre z'ossi !davfouch a écrit :je crois qu'il permet d'éviter de repasser par certaines "couches" Windows qui "retravailleraient" le son, il est dit "bit perfect" ...mais bon tout çà reste loin de mes compétences, et je dois etre assez approximatif !!!!

Prends des Cabassedavfouch a écrit :j'avoue etre assez impressionné par ton système et malgré que je zappe régulièrement, je suis vraiment loin d'etre rendu à ce stade !
la musique est vraiment une passion pour moi, et chaque jour, il y a plusieurs heures d'écoute ! Mais bon, comme je suis aussi très joueur et peu patient, je m'enthousiasme assez vite pour du matériel hifi ... çà reste mon seul vice !!!!
j'aimerais continuer à faire évoluer mon système ... j'ai la chance d'avoir un loisir qui me permet de financer doucement ces achats mais bon , çà ne peut se faire qu'à un petit rythme et comme je suis incapable d'économiser ...

Au niveau des sources et amplis (même si plus faible en puissance) je pense que si, ...davfouch a écrit :j'avoue etre assez impressionné par ton système et malgré que je zappe régulièrement, je suis vraiment loin d'etre rendu à ce stade !