Bonjour à tous ! Jp dans un premier temps espaces tes enceintes de 2,50mètres pas plus, éloignes les du mur de maxi 0,50mètres dans un premier temps positionne l'emplacement d'écoute à environ 3 mètres,ensuite pince tes enceintes vers l'intèrieur de façon à ce qu'un bord de l'enceinte soit à 0,40 mètre du mur et l'autre bord de l'enceinte à 0,60 mètre mets un cd et écoutes ce que cela donne...Tu devrais pas être loin de la vérité .A+
bonjour,
meme si je sens que j'ai un probleme de placement, ma cherie avait mis en route la chaine hier soir alors que je rentrais du boulot, j'ai pris un pied incroyable en ecoutant Tracy chapman... quel bonheur tout de meme mes petites JAVA.
bonjour
aurriez vous un schemas de branchement d'un caison de basse sur un ampli hifi ?
en fait je vais essayé de branché mon santorin 21 en plus de mes java afin de faire quelques testes.
merci et bonne journée
salut man,
non j'ai rien de tous ca !!! juste pour un pré amp
tiens question : j'ai lu pas mal de truc sur le forum... tu penses qu'il faudrais que je retire mes pointes de découplage etant donné que j'ai du carrelage ?
ca va peut etre améliorer mon grave ? non
Je suis allé voir sur le net et tu as bien une sortie pré-out sur ton ampli,c'est là que tu brancheras le caisson en RCA sur les entrées Rca in de celui-ci.
Tu peux effectivement faire des essais en enlevant les pointes...par contre chez moi c'est du carrelage aussi et j'ai gardé les pointes sans c'était moins précis...après tu peux rajouter des contre pointe...par contre à la base(avant Vecteur) tu n'avais pas cette sensation de manque de grave?Essaye de les replacer(Java)comme avant,c'est peut-être l'acoustique de ta pièce...
j'ai pas compris ou le brancher Man .. je comprend plus rien en fait. Avec un ampli HIFI tu peux brancher un caisson de basse ? comme sur un ampli home cinema ?
Je ne suis pas oubligé de passer par un branchement avec des cables HP ?
Oui J.P. avec un ampli hifi tu peux brancher un caisson!Prend un câble RCA(rouge/blanc) branche le sur le pre out de ton ampli et ensuite sur l'entrée in de ton caisson(gauche dans gauche blanc,droite dans droite rouge).
bon j'ai déplacé mes enceintes dans le sens de la longeur, en suivant vos conseils, et tres franchement c'est moins bien !!! j'ai l'impression d'avoir deux enceintes posé comme ca dans la pièce, plus aucune vie
sniifff
non pas encore, car je voulais deja voir si cela donnais quelque chose de mieux en t'ecoutant et en placant les enceintes dans la longueur ... mais franchement je crois que ca va pas rester comme ca !!!