Comment dire...les différences visuelles des anciennes et des nouvelles générations de 21 cm Cabasse me laisse perplexe...voici une photo des nouveaux HP qui équipent la Majorca MC 40,Iroise III...(china...):
et voici la photo d'un 21 cm qui équipait mes Bisquine et bien d'autre modèle(France)...
Je ne sais pas quoi en penser...j'aimerais avoir vos avis,impressions...merci.
Modifié en dernier par man le sam. 14 févr. 2009 15:11, modifié 2 fois.
Tu remarqueras que si les deux HP se ressemblent en photo, ils se ressemblent également au niveau de leur référence, et c'est bien normal : l'un n'est que l'évolution de l'autre.
C'est sûr VXL...une Iroise III qui sera aux alentours de 3800 €uros et une Majorca à moins de 1800 €uros avec les mêmes 21 cm...2000 €uros de différences pour la finition et le passage du BC 10 au BC 13...la confrontation serait intéressante...pour savoir si un tel écart de prix est vraiment justifié...auditivement je l'espère...
Je ne sais pas si la première photo c'est vraiment un cabasse mais si c'est le cas cela ressemble fortement au sub de la voiture du voisin... je vais me faire taper sur les doigts..
Achille a écrit :Je ne sais pas si la première photo c'est vraiment une cabasse mais si c'est le cas cela ressemble fortement au sub de la voiture du voisin...
Bonjour Achille,
Eh oui la première photo ce sont bien des HP Cabasse...(Iroise III...)...je trouve ta remarque très éloquente...des HP de voiture sur la nouvelle Iroise III...
Y'a quand même un truc bizarre, les membranes des Iroise et Egéa sont noir, alors que celles des Majorca sont blanche. S'agit-il vraiment des mêmes HP ? Les Majorca sont peut-être équipées d'une version "light" du 21MD20LB...
Je n'en serai pas étonné...Je sort un peu du contexte,l'autre fois je me suis amusé à contrôler sur les étiquettes l'origine de mes vêtements de la tête aux pieds, et bien le constat est trés simple,si on arrête l'importation des vêtements,sous vêtements chaussures comprises,on va cailler....
Oui peut être... Mais question qualité... de ces vêtements la.... hurmm.. bofof! mais cela coute moins cher... et encore pas toujours pour le consommateur.