merci MAN Mais arrive pas a joindre le vendeur pour savoir si encore en vente
par contre les galion VII a 3600 euros trop cher
meme parti sur EBAY y a 15 jours a 2430 euros
doux_in_noyaret a écrit :Le Thor II est à 112 Euro, mais il reste encore presque 3 jours, donc, ça va bouger.
Par contre, il est livré sans sms1.
Pour le 20Hz, c'est rappé
Le SMS1 n'elargit pas la reponse en frequence d'un sub. Si un sub a une reponse en frequence de 40 a 120 Hz, le SMS n'etant pas une boite magique, elle ne va pas faire descendre ce sub en dessous des 40 Hz.
Le SMS1 egalise une courbe de frequence a partir de 15 Hz.
Donc, comme le Thor II descend a 20Hz, il n'est pas necessaire d'avoir le SMS1 pour ce faire
Bonjour à tous !
Pour Selv tu as vu ma blague,car s'en est une,je suis trés content que ton système te conviennes et ça serait un peu étonnant du contraire,elles sont vraiment belles les iroise,mais sans jalousie aucune,de l'envie ça oui !
Pour awil,compte tenu que je ne suis pas entrain de changer d'enceinte,ça à la limite j'aurai peut être une ouverture la semaine prochaine...Mais surement pas d'appartement,le caisson de basse je n'y compte pas trop,il faut quand même du volume pour que le 20Hz arrive à s'exprimer et puis si c'est juste pour entendre les verres s'entrechoquer dans le buffet de la salle à manger....