Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Type : Colonne Marque : Cabasse Modèle et options : Clipper 312M 1 Prix de vente : 400 euros la paire
Département où la marchandise est visible : 93 et 75 Possibilité d'expédition : non Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Etat physique usagé, Merite un bon coup de vernissage. Haut parleur et menbranes en exellent état. Mousse défraichi Première main : oui, elles appartiennent à mon pere qui m'a chargé de les vendre Prix neuf : -NC- Facture disponible : non
[b]Date et lieu d'achat : 1984
[b]Garantie et date d'expiration : non
[b]Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
[b]Documentations conservées : non
[b]Description générale :
Ces hauts parleurs n'interresseront que ceux qui les connaisses. Le son est tous simplement bluffant, si elles sont bien drivers, ces enceintes vous entourent et vous procure de fortes sensations !!! Le boomer fourni des basses de précision les médiums et les aigues sont géniaux. Je pense que pour ce prix, aucun haut parleur récent ne peux les défiers, et même des beaucoup plus chères ne leurs arrivent pas à la cheville à mon sens.
Elles mérite clairement un repreneur qui saura leur donnée un second élan de jeunesse
Il y en a sur ebay, 150€, 11 enchères, fin le 9.02, mais la photo est bizarre, la perspective des enceintes ne correspond pas à la perspective de la pièce, on dirait un photo-montage...bizarre, non?
jean a écrit :Il y en a sur ebay, 150€, 11 enchères, fin le 9.02, mais la photo est bizarre, la perspective des enceintes ne correspond pas à la perspective de la pièce, on dirait un photo-montage...bizarre, non?
Sur la première photo l'enceinte doit être incliné en arrière et appuyer contre le mur (surement pour faire une photo de face sans avoir à s'allonger par terre). L'annonce a l'air correct, mais de toute façon ne pas acheté sans écouté.