Bonjour à tous,
On avance
Pecheur, comme la rencontre se fait à partir du millieu d'après midi, il n'est peut être pas nécessaire que tu prennes ta matinée ?
Par contre, même si j'ammène ma source, pense quand même à prendre ton TEAC avec sorties variables, qu'on puisse tester les Goeland correctement.
Pour la liste des enceintes, ça m'a l'air pas mal comme ça :
- BII, ThorII
- Goeland V
- Goelette 500
- sampan 303 ou sloop M4 au choix pour avoir une classique 3 vx d'epoque (je px avoir les 2)
- clipper de pecheur ? (pour une 3 vx dom4/12 d'epoque)
- des Io2 (de fripounet) car tres peu connu de nous tous sur le forum et comparatif attendu a mon avis !
Ca reste un panel assez large, ancienne / nouvelle époque, avec ou sans caisson, passif et actif, SCS ou domes. Et en plus, y'a de la demande sur le Thor II de fmu
Je crois qu'il faut penser aussi à prendre des cables xlr pour raccorder la Goeland si la sortie du Teac est XLR.
J'ai juste ?
Pour les électroniques, ok pour ma source, mais pas pour mon ampli qui est chez le docteur, et bien malade en plus. Donc, je ne suis pas sur de récupérer l'ampli pour le 28/02. Sinon, cela serait avec grand plaisir. En complément de l'audiomat de fmu. Cela ferait Tube + Transistor.
Sinon, le Pathos ça peut le faire aussi (si c'est transistor, tout bénef pour un comparatif avec le tube, si c'est tube, ben on comparera 2 tubes, sympa aussi)
Pour les CD, je suggère 5 CD chacun. On peut centraliser vers fmu pour éviter les doublons. Voila ma sélection :
- Harry Connick Junior - Red Light / Blue Light : The last Pay day (Orchestration/timbre et surtout, scene sonore en larg et prof)
- C. Santana - Lotus : CD1 piste 2 - Dureté de l'aigu, sifflantes
- Chris Rea - The Road to Helle : The road to hell - Piste 1 & 2 - Ambiance (et puis je l'ai écouté lors de toutes mes écoutes, désolé, je peux pas faire autrement)
- Cabrel - Samedi soir sur la terre : Le noceur. Pour le plaisir, et pour l'accoustique très ""accoustique'' du titre
- La traviatta - Ouverture et premiers airs - Complexité du message - Consistance de la masse orchestrale- Réalisme des
Bon, si on a le droit à un 6°, C. Santana et John Lee Hooker, Chill Out - Piste 1
Si on a le droit à un 7°, Polanref, Live at the Roxy
(on a pas fini de se battre pour l'accès à la platine)
Pour le repas, pizza, mais bon, pour des rhone alpins, les parisiens vont nous chambrer. Pour pas salire chez notre hôte, je peux ammener un service à fondue et on s'organise une fondue savoyarde, ou une tartiflette.
Mais clairement, la pizza, c'est pratique, rapide, pas salissant, et puis bon, la cuisine est pas à nous, c'est déjà plus que sympa d'avoir le séjour.
Et on a un mois d'avance sur le timming ....
Dx