galion 5

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
michel d
Loquace
Loquace

galion 5

Message par michel d »

cherche quelqu'un de simpat qui aurais des galion 5

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut Michel,

Il te faut quoi exactement...des photos du filtre des Galion?...je peux t'avoir ça...si tu veux. :wink:

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

man a écrit :Salut Michel,

Il te faut quoi exactement...des photos du filtre des Galion?...je peux t'avoir ça...si tu veux. :wink:
salut man
dans les galion5 chaque hp est relié au filtre par un file de couleur diferant,rouge,bleu,jaune, vert pour le + Les files negatif sont noir comme il se doit
ils sont reunis dans une prise 12 broches ( 9 verticales et 3 horizontales )enfichée sur le filtre je voudrais connaitre la place de chaque file sur cette prise. Sur le dessus de cette prise des broches sont reunies ensemble par des bout de files si possible me dire lequelles ou photo,voila ce que je cherche
pour complement d information tu peus lire ceci http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2659
Modifié en dernier par michel d le sam. 24 janv. 2009 19:44, modifié 2 fois.

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut Michel,

J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour une écoute de Galion restaurés(IV ou V...je sais plus...)je peux prendre une photo du filtre pour toi! :wink:

Je te tiens au courant dans la semaine!@+

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

man a écrit :Salut Michel,

J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour une écoute de Galion restaurés(IV ou V...je sais plus...)je peux prendre une photo du filtre pour toi! :wink:

Je te tiens au courant dans la semaine!@+
je crois que nos mesages se sont croisés lis mon poste tu comprendra ce que je cherche exactement

UN GRAND MERCI A TOI MAN SI TU PEU FAIRE CELA POUR MOI

Répondre